x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winrate par position, par ou commencer?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Winrate par position, par ou commencer?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Tristan620
    Membre

Salut à tous,

En analysant mon jeu je constate après 160.000 mains principalement en nl20

BU =+39bb/10 vs BB=-41bb/10

Co= +17 bb/100 vs SB=-17bb/100

EP=+1.9bb/100

Mp=+6bb/100

Pour un winrate global de -0.66bb/100

A votre avis quelle est l’ordre de priorité à bosser par position?

Le 1.9bb/100 est EP me semble plus que moyen pire que le winrate en BB?

Merci de vos retours.

Jl2r
    Membre

Salut,

Effectivement ton winrate en EP est très bas.

Comme sa sans info sur ta façon de jouer, on pourrait dire que tu dois être un peu loose dans cette position et que tu est assez passif Post flop, les joueurs te sortent peut être des coups un peu facilement.

Où alors le fait d’être trop loose dans cette position tu ne joues que tes cartes et quand tu touches pas tu give up.

Sa peut être aussi un run bad de cette position, mais sur 120000 mains sa doit être très rare. 

Gypsy_Thug
    Membre

Donne nous plus d’infos sur ton PFR EP/MP je pense aussi que tu ouvre trop et/ou que ton jeux post flop est moyen.

Tristan620
    Membre

[quote=193016]Donne nous plus d’infos sur ton PFR EP/MP je pense aussi que tu ouvre trop et/ou que ton jeux post flop est moyen.

[/quote] EP= 17 MP=19.1/18.4

Pour un winrate correcte entre 6 et 10bb/100 comment doit (peut) être réparti le winrate par pos?

Par exemple je ne sais pas si mon winrate au BU (=39bb/100) est standard bon ou mauvais pour être gagnant au final.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.