- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchado44, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila, bonsoir à tous, je post ça la pour avoir des avis car ont m’as dit que c’est important de partager au poker pour progresser, je boss mon jeu tout les jours, j’ai regardé des centaines d’heures de vidéos dont toutes celles de Kill Tilt, et pourtant rien ni fais, le bad run permanent, des bads beats tout le temps tout le temps h24.
J’ai regardé l’intégralité des winamax session twitch et quelque chose me chiffonne, les pro marchent sur l’eau, ils run comme c’est pas possible, et par mimétisme moi je reproduit leurs analyses leurs mooves, mais sauf que rien ni fais je me fais tout le temps chatter, rien que aujourd’hui j’ai lancé 23 tournois, 22 bust ( 19 bad beats avec AA contre AK ou AA contre QQ ou KK contre 88 ou AK contre A5 etc… et seulement trois fois ou je joue un tirage ). Donc voila c’est l’incompréhension, pourquoi rien ne me réussit, je veux dire les probabilités font que cela à aussi grande échelle est impossible ! Puis j’arrive à aller en tf d’un tournois à 400 joueurs ( c’était ma dernière table ) ou j’ai joué mon A game ++++ ( j’arrive a folder QQ 20 bb deep contre quelqu’un avec les AS pré flop ), et j’arrive en head up et je me fais broyer comme une ….. alors que j’avais un avantage de 4 contre 1 ! donc voila je ne sais absolument plus quoi faire je crush les 2 à 5 e sans problème j’ai un edge certains, mais rien ne passe malgré le volume, je trouve que 1 tf sur 23 tournois c’est ridicule !
Donc si vous aviez des conseils ou des avis, avec votre expérience, car malgré tout mon travail sur le mental à l’aide de vos vidéos, j’arrive à encaisser 3 4 5 bad mais au bout du 20 eme flip loupé, set up et autres, bah je lâche les chevaux et ça me rend dingue ..
Voila merci d’avance.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Flip Ivey.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Flip Ivey.
Car pour moi l’ensemble ne l’ai pas, mais ça ne m’étonnerait pas que le site donne un coup de pouce à des joueurs totalement incompétent et en spew permanent à – 10 k pour qu’il chatte de temps à autre une perf pour qu’il continue à jouer dans leurs total dépendance et leur conviction qui si il perf une fois il le referont se croyant fort, car je me fais systématiquement chatter par des mecs qui enchainent les horreurs sur tout le monde et qui finissent avec la gagne alors que manifestement ils n’ont rien saisi au poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.