- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous,
Apres x sorties sur d’horribles setup vers la 30 eme place je me suis qualifié ce soir pour les deux epreuves. de nice en meme temps (nice2 commencé dans les rayons de monoprix jean medecin ou jai gagné en meme temp en deux minute un deuxieme tremplin pour minscrire a nice 1 en inscription tardive!! Que du bonheur…)
(Mieux vaut tard que jamais)
Etes vous sur qu’il est possible de jouer les deux epreuves????
Je m’explique: je sais qu’un membre a recu sa convok pour les deux. Mais moi au debut je jouais les tremplin pour valence et pour nice, car mon déménagement aurait deja du avoir lieu. Et justement javais mailé winamax qui mavait repondu que je pouvais certes jouer les deux epreuves, et même me qualifier pour les deux , mais je ne pourrais me presenter qu’a une seule, et bien sur ils invitaient d’ailleurs a me decommander par mail de celle ou je nirai pas…
Alors voila je suis un peu perdu car la cest dans la même ville…
Si quelqu’un peut m’éclairer….
Gl aux tables tout plein de bonnes choses- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par LandL4win.
Je m’auto reponds pour donner l’info a qui la souhaites, me disant au passage que tant qu’a faire j’aurais pu retirer le thread mais je n’ai pas trouvé comment faire…
la reponse est OUI, no problemo, et tant mieux.
j’ai envoyé un mess facebook a winamax vers minuit, en esperant avoir une reponse ce matin , ils ont fait encore mieux ( au top wina ) en me repondant illico, oui je peux jouer les deux etapes, trop cool.
Désolé du derangement, bon reveil a tous, et vivement le week end pro!!!!
Javais pas vu ta reponse bien sur que jme serais presenté plus tot sinon!!
Passe de bonnes fetes avec ta ptite famille. Jte ferai peut etre signe en mp a loccase voir si tu serai daccord pour mater une session live de20 _30min et voir si des leaks te sautent aux yeux, cest un peu de taf pour toi et tres profitable pour moi alors si ta pas le temps je comprendrai.
Cest pas pour tout de suite je leve le pied, deja jai eu un downswing eclair (genre 13caves en trois jours, la moitié « rattrapée » depuis mais justement parce que jai pris mon temps je crois..)
Et en plus je me surprends a kiffer les mtt. Cest bien plus fun et vraiment beaucoup moins stressant, et surtout cest incroyable le nombre de recreatifs et la force de l’edge qu’on a sur eux, juste a cause des bases cash game je crois, cest fou mais on dirait vraiment…
Mais bon le cg cest pas fini non plus, loin de la, la bankroll qui grimpe a coup de mtt je reste perplexe…
A bientot passe de bonnes fetes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.