- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lacout35, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous! Après une loooongue pause pokeristique, j’ai décidé de me recoller aux tables. En effet, en regardant les dernières vidéos de Peanuts et Yklee, ça me démangeais!
Bref, allons droit au but!
Notre villain joue 24/13 pour 48 mains. Je l’ai pas vu faire de grosses erreurs jusque la.
Le limp de ma BB me laisse penser à une main moyenne.
Qu’auriez vous fait à la river?
Tournoi Winamax ‘MONSTER STACK’ 1€
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Imar101 (315k) 63bb
UTG+1 kleinpoka (177k) 35bb
CO furieuxmaudi (31k) 6bb
BTN chtizizou59 (39k) 8bb
SB RunForestRun (145k) 29bb
BB Hero (193k) 39bbBlinds: 2.5k/5k Ante 600
Pre-Flop: (11k, 6 players) Hero is BB4 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â RunForestRun calls 2.5k, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
Flop: (14k, 2 players)
RunForestRun bets 7.5k, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 7.5k
Turn: (29k, 2)
RunForestRun checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 14k, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â RunForestRun calls 14k
River: (57k, 2)
RunForestRun checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 29k, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â RunForestRun raises to 86k, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 57k
Final Pot: 229k
RunForestRun shows Full of Jacks and Queens
Hero shows Trips of Queens
RunForestRun wins 229k (net +116k)
Hero lost 113kJ’aurais du check back? Ce matin, à tête reposé, je me dis que son check raise montre clairement qu’il ne peux pas faire ça avec moins qu’une dame en main.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/8288132
Pour info, je sors 3 mains plus tard, AKo contre JQs dans un pot à 200k, allin préflop, et villain touche sa dame river.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par _togusa_.
Merci pour ton analyse regigarou!
Donc à priori tu ne veux pas être raise.
Clairement, j’ai usé de ma timebank sur ce coup, car j’ai vraiment hésité à fold
Qu’entend tu par  » thin value » et  » se value cut »?
Merci!
Merci pour vos remarques Messieurs! En effet, il me faut revoir mon thinking process. C’est vraiment un gros point noir chez moi. J’ai du mal aussi à calculer en terme de range plutôt que sur une main en particulier bref,va falloir bosser tout ça!
Ma mise turn était une mise de value sur ces Jx, mais vu son profil c’était une erreur. Si cela aurait été un degen du genre 45/4 ou comme tu dis zedrias un pattern limp SB + bet 1/2 pot spotted ma ligne était correct?
A l’avenir, je me méfierais des limps SB de joueurs reggy.
Donc la bonne ligne aurait été:
Turn: check back
River: check/call (1/2 pot)
Merci à tous!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.