- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blackbombA59, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonjour à toutes et tous !
A/ Une petite présentation s’impose, un peu de politesse
Je donnerai pas mon prénom, simple soucis de vie privée, mais pour faire simple je suis un étudiant de 23ans qui est tombé dans le poker l’année passée. Je suis un joueur full MTT, qui correspond totalement à ma mentalité IRL. Cela fait approximativement 1an que j’ai eu l’infinie chance de rencontrer mon coach officieux qui est un habitué de ce forum, il se reconnaîtra ;).
Sur un simple détail qui était le fait que nous soyons né le même jour, nous avons commencé à échanger, sur nos vies, notre parcours (le mien étant inexistant à l’époque), etc. Nous nous sommes très bien entendu dès les premières phrases échangés, ce qui ne pouvait laisser présager que de bonnes choses à venir.
Il m’a en effet pris sous son aile comme son poulain car il percevait et perçoit encore chez moi des caractéristiques psychologiques inhérentes pour que je puisse devenir un jour un bon joueur de poker. Ces mots sont encore présent à mon esprit et reste une source de motivation infinie car je veux absolument lui prouver qu’il ne s’est pas trompé.</p>