- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous depuis tout ce temps!
Petit tentage de postage de main en espérant que ça marche. En toute sincérité je me suis fait traiter de débile par le reg!
Etait-ce mérité? je vous donnerais mes impressions du coup ensuite.
Et à titre informatif, je cherche à me remonter une BR, et je n’ai jamais était un pro du cash game, donc je vais chercher à corriger mes erreurs en bossant et en m’investissant sur KT!
[hhreplayer hh_id= »ul »]
Effectivement ma line n’est pas top et je serais souvent payé que par mieux.
En fait dans ce coup je le vois pas sur une premium car il m’aurait 3bet IP.
Pas assez de mains pour savoir s’il me raise flop avec set ou aj.
Le tournant du coup est (in play) qu’il a soit un moins bon k ou un j et qu’il ne me croit pas, puisqu’il ne me relance pas turn. Je pense être quasi committed donc autant qu’il push à ce moment.
Donc easy shove (ou pas) pour moi river.
Sinon je ne m’offusque absolument pas de ces remarques, je trouve même ça drôle et motivant. Je sais que je suis plus que perfectible.
En tout cas merci pour ta réponse! Et j’espère que Pe4nuts ne t’a pas mis en astreinte le samedi soir!

et très bonne vidéo au passage!
C’est débile contre un bon reg C’est bien vu contre un mauvais reg. Au poker tu peux faire n’importe quoi mais pas avec n’importe qui. comme les partouzes…
débile c’est pas le mot je pense mal ( voir très mal) joué surement. Du coup le reg devait pas être si bon que ça….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.