- Ce sujet contient 40 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blixa, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Vous vous balancez quoi dans les esgourdes pendant vos sessions de grind intensif ? Si vous ne préférez pas le silence pour être focus totalÂ
Â
Perso c’est souvent du son soft (j’évite toute guitare saturée par exemple, désolé RATM de mon coeur) :
- Beaucoup de jazz (Miles Davis en particulier)
- Un peu de folk (Feist, Cat Power)
- Du hip-hop de temps à autre (principalement du oldschool genre Nas, NWA, ou des morceaux aux instrus posées genre Macklemore, Grieves etc)
- Rodrigo y Gabriela pour le côté latin (le fait qu’il n’y ait pas de paroles est nickel pour grinder je trouve)
- Soul et funk pour positiver dans les bad rushs
 (Motown obviously, Maceo Parker, Bootsy, Kool and the Gang, Earth Wind & Fire…)
Les votres ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Content de voir qu’on se rejoint sur RATM et les Beastie
Â
Niveau classique j’aimerai bien découvrir quelques trucs (le peu que j’écoute c’est dans la B.O. d’Intouchables, ou un peu de Beethoven), tu me conseillerais quoi ? Les grands classiques quoi ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Okay NastyRabbit, j’vais voir çaÂ
Â
J’ai tourné un moment sur les smartradios Spotify aussi Elbarto, mais sans compte premium ça devient vite relou (même avec Mutify)
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
OlHardcore said
Perso j’écoute bcp de musique, mais pas en jouant car je ne peux pas vraiment m’empêcher d’être attentif à la musique quand il y en a.
Perso c’est les paroles qui me font vite perdre mon focus, du coup quand il y en a je fais simplement un fond sonore, Ã 20-25% du volume.
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
NastyRabbit said
J’ai une technique spéciale qui doit faire péter des cables aux voisins mais bon.
Je lance du son sur le home cinema bien fort et je branche mon casque sur le PC avec les sons du poker, comme ça je met mon casque, j’entend juste un fond musical sonore et si j’ai un coup de mou, je retire le casque une minute ou deux le temps de me rebooster
Hahahaha, je suis complètement fan du « je peux faire plus simple et moins chiant, mais pas envie »Â
Â
Sinon j’ai oublié un peu de pop anglaise guillerette à la The Kooks dans ma playlist, pour garder le pêchon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.