- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MikaMathiew, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà une main que j’ai joué en nl 10 contre un joueur aggro avec qui j’avais une dynamique
Flop je cbet 33% en value il va me call ses 6 et 7 pp kq il fold peu au cbet . Quand il me raise il me donne les côtes pour call chercher le set mine
Turn le 10 down je suis bloqueur sur nuts quand il me donk pot ici j’exclut qu’il me fasse sa avec un as . Donc soit nuts sur des sets soit tirage qui loupe je choisis de raise
River La flush rentre mais ma quinte aussi alors il a normalement plus beaucoup de plus mais il est très aggro un reste moins d’un pbs je pense que le call se discute
Mika ce cbet je le considère en value parce que je sais que le vilain call très large de même je call son raise car je sais qu’il raise de façon mergé. C’est une main dont les reads se base beaucoup sur la lecture du vilain . C’est pas une line que je prendrais contre une majorité de vilain .
Une partie non négligeable de mes gains me vient de profils aggros comme lui ou il faut penser une ouverture de range plus large (et donc plus de variance )
Pour le raise turn enfaite c’est un profils qui bluffs souvent chère desfois souvent avec un petit peu de value par exemple j’exclus pas qu’il peut bet pot un 610 en donk turn surtout que quand il est vraiment nuts il va plus slowplay. Et comme moi le call flop me fait garder beaucoup de tirage et pp qu’il a beaucoup de bluffs un raise pour faire fold des bluffs me semble pas une mauvaise idée en bloquant et représentant nuts .( d’autant que j’ai une chance d’être devant )
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Mmojorisen.
Taaz je veux faire fold ses bets parce que j’estime que mon 8 est encore devant un certain nombre de mains mais j’ai pas envie de call turn puis river du coup bluff la ça peut faire fold des tirages et peut être des as mais je ne pense pas qu’il joue des as comme ça à part des double paires qu’il va me shove sur raise .
Ceci étant dit je défend mon move mais je vous rejoins sur vos analyse à froid je suis sans aucun doute trop ambitieux avec mon raise turn
Mika Le cbet 3/4 est peut être pas le plus gto dans l’absolu (j,d’ suis pas persuadé ) mais je pense réfléchir à un jeux balancé qui n’est pas exploitable de prime abord est une bonne idée uniquement contre des regs qui peuvent t’exploiter . Ici vilain n’est pas équilibré entre ses bluffs et values c’est un profil très aggro je pense que tu es trop conservateur face à ce profil.
Quand il me raise le fait d’avoir cbet petit me permet de call plus sereinement avec des implied odds intéressantes car je sais que si je touche un set (oui je sais la en l’occurrence ça aurait été dommage ) je suis très souvent devant lui il va souvent faire des erreurs et me donner son stack .
-
Mmojorisen.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.