x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Votre avis sur ce fold !

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Votre avis sur ce fold !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JvPrendreChr, le il y a 8 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JvPrendreChr
    Membre

Salut à tous !  J’ai fais un fold en NL2 sur lequel j’aimerais avoir votre avis.

Voici la main : 

Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players

BTN: 113 BB (VPIP: 52.63, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 20)

Hero (SB): 100 BB

BB: 124.5 BB (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)

CO: 360.5 BB (VPIP: 20.51, PFR: 5.56, 3Bet Preflop: 2.27, Hands: 247)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has :5d: :5s:

fold, BTN raises to 3.5 BB, Hero calls 3 BB, fold

Flop : (8 BB, 2 players) :2s: :6h: :5h:

Hero checks, BTN bets 8 BB, Hero calls 8 BB

Turn : (24 BB, 2 players) :kc:

Hero checks, BTN checks

River : (24 BB, 2 players) :3h:

Hero bets 12 BB, BTN raises to 101.5 BB and is all-in, fold BTN wins 134.5 BB

Sachant que le bouton avait un agression factor de 1. Bonne fin de journée !

Edit P-A: mise en page

MTLK77
    Membre

Ca me paraît bien de fold ici, honnêtement y’a jamais de shove river avec rien donc pour moi t’es battu ici<br />10 de PFR bon il peut péter un cable avec une overpair ou un K mais j’y crois peu, tu seras trop souvent derrière et vu la taille du pot ça vaut pas le coup de prendre le risque

Par contre contre ce type de joueurs t’aurais du raise flop et essayer de tout envoyer turn, la tu te retrouves dans un spot pourri qui aurait pu être beaucoup plus simple

Slowplay ok mais contre des fish et un flop dangereux, y’a mieux à faire, j’adore overbet la turn et shove, on peut se faire payer par n’importe quoi en micro

PAsg8
    Membre

Hello,

J’ai édité pour remettre un peu en forme cette main 😉

Fold préflop, surtout vs un open à 3.5x qui sera généralement strong, sans compter qu’on sera hors de position. As played au flop on a très envie de raise pour value, surtout vs un bet pot. As played je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que b/f river  :biere: 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.