x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Votre avis m'interesse

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Votre avis m'interesse

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 0upsMissClik, le il y a 8 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    0upsMissClik
    Membre

Bonsoir tout le monde. Novice du poker et en recherche d’amélioration technique; je bust ce soir d’1 MTT FR … à 8 places des itm alors que j’étais dans le top 25 des 54 itm … avec 40BB … j’ai été destacké de 30BB à 15 places des itm … pré-flop open UTG +1 loose agressif .. je 3bet UTG+2 avec :kc: :qc:  prête â call le short de la table 8BB .. vilain à ma gauche call…vilain ouvreur complète…flop :jc: :8c: :5d: ….je bet 1/3 pot apres check de vilain 1…vilain 2 shove…sans doute trop rapidement je call…il retourne QQ..ma flush ne tombe pas …

ma question : dois-je arrêter d’engager autant de mon stack si près des itm avec des draw et même si 2 over/flop sachant que je suis plutôt du style à prendre des risques pour finir top 5 que de vouloir être 1ers itm…

Merci pour vos avis … pratiques et/ou théoriques..

khelou
    Membre

salut faudrait voir les stack de la table, t aurais pas le replayer de la main parce qu il manque pas mal d’info!? mais à première vue deja preflop je 3bet pas KQ face a une rang utg+1 et après faudrait les tapis effectif et savoir combien ta déjà mis au pot…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.