- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté KT,
je me permets d’intervenir sur ce topic car même si le site est partenaire de Winamax, certains d’entre vous jouent sur le réseau Party.
Je me présente rapidement, Vincent, membre KT depuis un petit moment déjà sans forcément beaucoup poster.
A côté de cela, je suis surtout Chef de Produit Poker chez PMU (en gros, je suis à l’origine de nombreuses promos sur le site, vous pouviez d’ailleurs exprimer vos critiques, on peut toujours s’améliorer ).
En ce moment, nous avons eu des soucis sur la plateforme et cela devrait vraiment s’arranger notamment avec l’arrivée du nouveau soft (courant mai). Je serai désormais plus présent sur KT (je le fais depuis 2 ans sur le CP – je prends Shi-Shi à témoin ) pour répondre à vos questions et être aussi à l’écoute de vos suggestions.
Je pourrais également vous aider en cas de problèmes (que j’espère peu nombreux à l’avenir). Ceci n’est par contre valable que pour les joueurs PMU Poker, je ne pourrais rien faire concernant les comptes Party ou ACF
N’hésitez pas à poster ou à me MP notamment pour les problèmes de ces derniers jours.
A votre dispo,
Vincent
Il faut effectivement que nous en fassions plus
Cela ne se fera pas avant le passage sur le nouveau soft mais je le note
C’est toute la difficulté des promos pour une room il faut que chacun s’y retrouve…
Le nouveau soft va nous permettre de créer des promos un peu interactive avec notamment un principe de mission. Cela devrait plaire à un public récréatif et, par la même occasion, aux joueurs réguliers.
Mais je serai en mesure de vous en dire plus lors du changement de soft.
bonjour comment dire ce qu’il ne va pas en restant zen bon je vais essayer !!!!!!! depuis le changement de buy-in de certain tournois il n’y a plus de HH qui dit plus de HH dit plus de traker .cela fait plus d’un mois que je les demande et le service client et toujours rien je vous parle pas des réponses bateau qui vous renvois dans les 22.(tu n’a pas répondu sur PA donc je pense que la ce sera la mème:icon_wink: ) Après il y a les lags ,les beugs et le coupures je sais que cela ne provient pas de pmu mais de partygaming tout cela mis bout a bout fait que cela devient injouable. quand aux promo il y a du boulot après si vous voulez reverser une part du rake a KT je pense que tout le monde en sera ravis . sancy
Je vais te répondre ici car je n’ai malheureusement pas le temps de le faire sur tous les forums…
J’ai bien conscience du problème des HH sur un certain nombre de MTT et notre partenaire technique est également au courant. Cependant, notre partenaire souhaite attendre le passage sur le nouveau soft car la réparation de ce problème demanderait un développement assez lourd. Il faudra donc attendre le nouveau soft.
Concernant les bugs, freezes et lag, nous avons eu des problèmes ces dernières semaines (et nous nous en excusons), accentués par un incendie qui a eu lieu à Gibraltar ce week-end et qui a touché les serveurs de notre partenaire. Ce dernier travaille au mieux pour rétablir la situation et il semble que la soirée d’hier s’est déroulée sans problème.
- Revoir la boutique serait vraiment génial. l’offre de rakeback est moche. Il faut débloqué tel rang pour accéder a tel bonus, c’est pas génial je trouve. Exemple : En période de bad run je joue moins, du coup je perd mon statut, la roll souffre. Je peut même pas la soulager via un ptit bonus parce que le bonus est bloqué pour le statut bronze. permettre de débloqué les bonus avec n’importe quelle statut permettrait au fish mental comme moi de jouer un peu plus sur le site dans ces périodes.
Cela semble raisonnable. Après, nous avons des synergies au niveau de la boutique avec notre partenaire (Party) donc nous devons nous mettre d’accord avec eux. Mais je pense pouvoir travailler là-dessus.
- Le nouveau soft amènera des statuts intermédiaire ?
C’est prévu Avec le nouveau soft, nous devrions avoir un nouveau programme VIP avec l’intégration de nouveaux statuts et notamment un premier statut plus atteignable qu’aujourd’hui.
- Est ce qu’il est prévue d’ajouter une option pour régler le son ?
Peux-tu préciser ?
– des rake race de prévu ? Pour l’instant je débloque un bonus mais il n-y a rien qui m’incite a rester sur PMU a part ça. Contrairement à d’autres room qui ont des arguments pour retenir leurs joueurs.
Je vais m’efforcer de proposer plus de race en CG lors du second semestre 2014. Aujourd’hui, les race que nous mettons en place sont souvent dédiées à des affiliés. Mais cela est à l’étude pour faire cela à plus grande échelle.
Merci en tout cas pour ton message.
Hello, Je trouve que les gaps entre les limites de CG sont un peu trop important, pourquoi ne pas intégrer une NL20 et NL30 et virer la NL25 par exemple…
Salut,
je prends ta remarque en compte. Pourquoi pas tester et voir si cela a un impact niveau traffic sur ces limites. A voir
Bonsoir, serait-il possible de pouvoir visualiser le tag de couleur ( catégorie des vilains ) sur la page de la room où ttes les tables sont inscrites plutôt que sur la table. Cela faciliterais le table select
C’est un développement à soumettre à notre partenaire technique (PartyGaming) mais je l’inclus dans ma liste d’évolutions
Bonjour, Je ne suis pas joueur de PMUpoker, mais j’ai testé le soft partygaming ces derniers jours pour trouver une room secondaire à mon grind (je joue kes SNGHU) et c’est vraiment pas bon, les micro decos rendent le format injouable. Je suis sur a 100% mais le sercice client est le meme pour tout le reseau, basé a à l’etranger vu le stereotype des reponses, sans aucune individualisation. Bref, j’ai attendu mon code pour valider le compte et je cash out. Desole d’etre aussi direct mais c’est la realité, pour info je grind depuis 4 ans et j’ai testé toutes les plateformes du .fr
Salut,
désolé de voir que ta première expérience n’est pas bonne et tu n’es pas arrivé à la bonne période (gros problème de lag ces derniers jours et gros bug suite à un incendie à Gibraltar où sont les serveurs de notre partenaire).
Cependant, contrairement à ce que tu peux penser, le service client PMU est bien différent de celui de Party et se situe bien en France, à Alfortville dans le Val de Marne. Le service client n’est néanmoins pas toujours très compréhensif au niveau des joueurs de poker car, même si des efforts sont fait depuis plusieurs mois, les opérateurs du service client ne sont pas toujours très au courant des us et coutumes du poker, du jargon utilisé par les joueurs et des problèmes qui peuvent se présenter à eux. C’est notamment pour cela que j’interviens personnellement sur certains forums comme ici ou sur le CP.
Oui, mais les decos en SNGHU c’est un BI de perdu, ainsi j’ai perdu 60 euros en 5 minutes de cette facon. Pas la fin du monde c’est pas vraiment la somme qui est importante mais sur le long terme je dois être sur du soft sur ce format.
Si tu m’envoie un MP avec les montant que tu as perdu à cause des freezes, je te proposerai un remboursement.
j’attends ton MP
Bonjour, Je joue sur PMU, et de plus en plus vu mes résultats encourageants, sur Android et sur Mac. Bon, ça plante parfois, plutôt plus qu’ailleurs, mais la reconnexion est rapide. En revanche, impossible d’installer le soft sur mon petit laptop (système pas récent mais suffisant il me semble : Microsoft Window XP édition familiale version 2002 Service Pack 3), ça plante dès l’affichage du lobby avec trois ou quatre tentatives automatiques infructueuses à la suite. J’ai tout essayé, désinstaller, couper le pare-feu, rien à faire. Le service client n’a pas pu m’aider, il faut dire que la personne que j’ai eue n’avait pas l’air plus douée que moi… Donc, si tu connais quelqu’un qui en connaît un rayon… je viendrai plus souvent :-)
Salut,
peux-tu m’indiquer le modèle du laptop ? Que je puisse aller la question avec le Max d’infos ?
Merci
impossible de faire un retrait
Peux-tu être plus précis ? Si besoin, je suis dispo en MP
Salut,
Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, nous avons de nouveau eu des problèmes de stabilité sur le soft.
J’invite les joueurs qui ont été impactés à me contacter en MP, je ferai le nécessaire pour que chacun puisse recevoir une compensation.
Bonne journée,
Vincent
Uniquement PMU ou l’ACF aussi?
Le problème concerne toutes les rooms du soft PartyGaming mais je ne peux aider que les joueurs PMU
C’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze. Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze… PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps !
Je sais bien que l’exercice est un peu compliqué surtout qu’il est difficile de dire qu »‘à 100%, je gagnais ce coup pour xxx euros »
L’idée est de pouvoir vous proposer un dédommagement réaliste en fonction du profil de chacun (CG/SNG/MTT) et la limite jouée.
Donc n’hésite pas à me donner ta propre estimation
Salut,
Désolé pour mon absence des 2 derniers jours et je viens de voir tous les posts.
Je répondrais demain plus en détails à certains notamment celui qui a eu un problème concernant le bonus 1er dépôt (désolé, je n’ai pas noté ton pseudo ).
Pour apporter un peu d’informations notamment sur le nouveau soft, le lancement de celui-ci n’est plus qu’une question de jours. Nous sommes actuellement en train de tester toutes les fonctionnalités de celui-ci afin de détecter tous les possibles bugs. Bien entendu, si nous en détectons de trop nombreux, cela retardera de quelques jours le lancement du soft.
Nous avons conscience que les derniers mois ont été compliqué à vivre pour nos joueurs et nous sommes reconnaissants auprès de chacun de la « patience » manifestée. C’est pour nous permettre de repartir ensemble sur de bonnes bases que nous souhaitons minimiser les risques liés au nouveau soft.
Enfin, pour répondre à la question : « et pourquoi ils partent pas de chez Party ? »
Réponse : pour aller où ?
Chez iPoker ? pas sûr que cela soit un bon calcul vis-à-vis de notre indépendance et de nos concurrents (EVP, Unibet and co).
Sur une plateforme propre ? N’est pas Wina qui veut. Ils ont fait un super boulot pour construire leur soft mais au prix de gros investissement que le PMU n’est pas prêt à faire aujourd’hui. Et puis, pour un Wina, il y a eu un Barrière Poker dont je salue la mémoire…
J’espère vous avoir apporter quelques éléments de réponse et concernant le soft, nous travaillons d’arrache-pied pour qu’il soit disponible dans les 2 prochaines semaines.
Bonne soirée
Mes mots ont peut-être été mal interprété donc je vais reformuler.
Notre volonté est d’apporter une amélioration du soft tel qu’il est aujourd’hui en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, en augmentant la rapidité de jeu, en améliorant l’offre MTT et SNG et en apportant d’autres améliorations (programme VIP, etc.).
La phrase que tu reprends signifie simplement que construire un nouveau soft de A à Z est un très gros investissement aussi bien en termes de moyen humain que de moyen financier. Au lancement du .fr, PMU Poker s’est associé à PartyGaming dans un objectif de proposer à ses joueurs une liquidité suffisante et lancer cette activité toute nouvelle pour nous. La formule semble avoir plutôt bien fonctionné.
On aurait pu aussi créer un soft en propre mais cela aurait été plus compliqué et certain s’y sont cassés les dents (Barrière et la FDJ pour ne pas les citer). Créer un nouveau soft demande un investissement massif et il ne faut pas oublier que la mission du PMU au quotidien est de faire vivre la filière hippique (la totalité des bénéfices générés au cours de l’année sont reversés à la filière). Donc, oui, le choix de créer un soft tout seul n’est pas possible d’un point de vue budgétaire.
Alors, pour ne pas vous mentir, le nouveau soft n’apportera pas de « révolution », les joueurs habitués à la room ne seront pas perdus mais les améliorations seront assez nettes pour vous permettre de jouer dans des conditions bien meilleures qu’aujourd’hui.
J’espère avoir été plus clair.
Est ce qu’un changement de programme vip est prévu avec l’arrivé du nouveau soft ? Nouveau palier ? Bonus déblocable sans atteindre un statut ? …
Oui, c’est bien prévu. Je ne peux pas en donner les détails pour le moment car nous finissons de discuter sur ce point avec notre partenaire mais la réponse est Oui
Est-ce que le logiciel est actuellement fonctionnel où en cours de maintenance ?
Tout est revenu à la normale concernant le logiciel.
Bonjour, Je dispose d’un montant (depot + bonus) sur mon compte PMU et je ne parviens pas a les transferer vers mon comte en banque (uniquement les gains semblent transferables). Comment puis-je faire ?
Salut,
Peux-tu me donner plus d’infos par MP (montant du transfert que tu souhaites réaliser, le message d’erreur que tu lis, etc.) ?
Merci,
Vincent
La réponse de Nasty est effectivement plutôt correcte. Après, il est difficile pour moi de proposer plus à la communauté. Je ne voudrai pas mettre en péril le deal de Peanuts avec Wina…
Pour le traffic, tu devrais trouver ton bonheur
salut, le programme vip ainsi que les articles de la boutique vont être modifiés avec l’arrivé du nouveau soft svp? il me semble avoir lu ca quelque part mais je suis pas sur du tout
Salut,
La modification du programme VIP est bien prévue mais cela devrait être effectif à la rentrée de Septembre.
Mais c’est prévu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.