- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lukemarston, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Exposez ici vos configurations et astuces pour grinder confortablement.
je me suis acheté, il y a un mois, un portable asus 18P intel core I7 2670QM 2.20GHZ /NVIDIA GFORCE GT 540M sur lequel je branche un ecran 18P en format étendu. Avec la touche window+P on switch les écran comme on veux, très pratique. Là ça commence à être sympa.
Le kiff serait d’avoir 2 écrans assez grand avec un PC fixe qui bastonne comme il faut.
Et vous?
Pe4nuts said
Ben moi j’ai un PC fixe qui bastonne comme il faut je crois (acheté il y a 5j à 1500€, un pote me l’a monté de toute pièces en commandant ça sur le net)! 2 écrans branchés dessus, un 26″ et un 24″ à côté, ça envoie pas mal du pathé!
ah là oui! avec le fauteuil qui va bien je suppose…. A 1500 le pc en pièce sur le net, oui, ça envoie du lourd….tu dois même avoir une option lance missile! Les 2 écrans c’est ce dont je parlais…dès que je peux hop hop hop.
bref j’ te voyais mal sur un net book !!! Et comme le dit si bien Lucien Cohen : « C’est qui l’ Patron »
Z3n3ric said
Ouah ! on veut des photos de ton matos Pe4nuts !! t’as pris un Disque dur SSD? tu peux en dire un peu plus sur ta config de tour? ça m’interresse….
chez moi ça lag des fois et ça me fait rater des coups, grrrr!!
Si ça lag avec des softs de poker c’est que ton PC est bon à changer!
Sinon si tu ne fais pas tourner de gros jeux ou de logiciels de traitements d’images pas la peine de mettre 1500 dans une tour.
Apres des sites qui proposent des configs sur mesure et pour tous types de budgets ça manque pas.
Juste a toi de savoir ce dont tu as vraiment besoin.
ShiShi said
Pas mon installation, mais lui faudrait mieux pas « kill-tilt » !!
perso j’ai un bon pc fix (j’y connais pas grand chose en spéc’) avec deux 24pouces.
AMERICAN PSYCHO PARANO REDNECK KKK STYLE!
ATTENTION: toute personne en possession d’un tel matériel terminera dans les pages faits divers….
putsh said
ShiShi said
Pas mon installation, mais lui faudrait mieux pas « kill-tilt » !!perso j’ai un bon pc fix (j’y connais pas grand chose en spéc' avec deux 24pouces.
c’est agent secret le mec??
Non là c’est plus le mec qui se masturbe dans son caca en lisant des revues de chasse…… à mon avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.