- Ce sujet contient 108 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ardagne, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Dans le cadre d’une nouvelle vidéo KT j’aimerai bien analyser plusieurs mains que vous avez joué dernièrement! Les seules conditions sont de poster dans ce thread une HH en expresso bien lisible, les infos sont appréciables même si pas nécessaire. Peu importe la limite, je prendrais les plus intéressantes à mon sens et j’en ferai une review pour le mois de février !
Au niveau du replayer, si vous avez le replayer Wina c’est parfait, sinon le KT ou weaktight feront l’affaire & je me débrouillerai pour obtenir un visuel nickelÂ
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par PAsg8.
salut pa (bonne année) j’ai une main intéressante a te transmettre (que je vais faire rapidement) après pour tous ce qui est explication ou justification de l’action on te les mais sur le même poste ou en priver ? (pour ne pas influencer ta vidéo ou les lecteurs)? bonne journée cdt
Hello,
Je pense que tu peux me mettre la main et en dessous les explications, tant que c’est bien séparé & clair!Â
Parfait, je note vos 2 replayers, si j’ai d’autres liens d’ici ce soir j’enregistre ça demain & sinon ça se fera la semaine prochaine quand je rentrerais !Â
Up!
Pour une future vidéo, vous pouvez me mettre ici vos liens de replayer concernant une main ou un tournoi (de préférence un jackpot x20+ pour les tournois entiers) et j’essayerai de les analyser !Â
Salut PA, Merci à toi, pour ta review, je continue a grind les 1 €, 36,2 % ITM, donc on avoisine les 37% pour l’instant c’est Break even. Je continue a bosser mon jeu et je pense que ta review va m’aider. continue comme cela, c’est vraiment du bon boulot.
Hello! Continue comme ça, ça va monter petit à petit ! N’hésite pas si tu as un autre replayer ou une main dont tu n’es pas sur! GLÂ
J’essayerai de prendre un ou deux replayers dispo ici pour analyser si besoin, mais en attendant je tiens à dire bravo & merci à ceux qui alimentent le thread, content de voir des analyses postées entre vous ça fait plaisirÂ
Hello à tous,
Il est possible que j’envisage de Twitch une heure ou deux dans les semaines à venir afin de review une partie de vos gamesÂ
Dans le cas ou ça se fait, hésitez pas à continuer d’envoyer vos replayers que j’en ai de côté au cas où!
Y’a des chances que ça soit sûrement un soir, n’hésitez pas à indiquer vos préférences pour que j’essaye de m’adapter si vous êtes vraiment nombreux à militer pour un créneauÂ
Le mardi soir serait parfait Hormis gros jackpot, qu’est ce qui t’intéresse comme game ? HU rapide ? 3way qui s’éternise ? vs reg ? vs degen ? autre ? Parce que c’est pas évident de choisir comme ça ^^
Des HH en particulier ça peut faire l’affaire, sinon des games qui sont un minimum longues histoire de pas avoir que 2 flips quoi
Tu sais que le mardi soir y’a ligue des champions ?Â
Etant supporter de l’OM, la LDC n’est pas dans mes projets à court terme… voir même à moyen et long terme J’allais dire le mercredi mais tu vas répondre la même chose ^^ Fais quand tu veux, je me débrouillerai pour convaincre madame en lui disant c’est pour m’aider à gagner 16.000 euros Sinon, t’as une vague idée de quand tu pourrais faire ça ? Parce que pour chercher des games/HH, me faut ouvrir le tracker et je me le suis interdit
Mdr je comprends, t’as l’année de libre et peut-être celle de l’an prochain aussiÂ
Peut-être que je testerai pendant les vacances scolaires, à voir !
Salut tout le monde! Petit up aux cas ou vous seriez intéressez pour que je review vos mains / games ! Hésitez pas à balancer du replayer
Yo P-A. Est ce que ça t’intéresse des games avec faible jackpot ? Parce que mes gros jackpots ne sont malheureusement pas très intéressants. Sinon on te donne le thinking process ou juste le profil de vilain ? Hâte de voir tout ça
Salut, oui l’important c’est que les games / mains soient intéressantes! Tu peux balancer ce que tu as en tête et on fera le tri!
Yes, la vidéo est toujours prévue (moyen même que ça se divise en plusieurs parties selon le nombre de spots intéressants), ça prend un peu de retard parce que j’ai lancé une autre série entre temps mais je devrais pouvoir m’y atteler assez rapidement
Yes, la vidéo est toujours prévue (moyen même que ça se divise en plusieurs parties selon le nombre de spots intéressants), ça prend un peu de retard parce que j’ai lancé une autre série entre temps mais je devrais pouvoir m’y atteler assez rapidement <noscript></noscript>
Ce n’est pas plutôt FM2020 qui te mets en retard ?!
Ahah, ça c’est une des conséquences malheureuses, pas la cause
(je vais vite aller changer Discord pour dire « GRIND » quand je lance le jeu )
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-1a6a34aa799650576e3e46016fff26d95509b3f6805984db8fffd37280f9b4c0&lang=fr_FR Yo P-A Y’avait un spot ressemblant dans une des review que tu m’as faite où tu m’avais déconseillé le check back. Là , le spot est un peu différent. Vs SB, la range est plus strong et touche pas mal le board. Je suis battu par KQ/K9s/K8s et je bats KT. Après je bloque JT/QJ aussi et je bloque un out à QT. Le plan est delayed pour souvent 2 barrel. Cbet est-il meilleur ? Et as played, est ce trop thin de raise river ?
Hello, profil de vilain ?
J’en profite pour dire que je note tous vos replayers
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.