- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je pense qu’un blog doit à la fois être un outil pour progresser mais aussi (et surtout) un endroit de divertissement pour vous comme pour moi. Alors on va essayer de rendre ce blog un peu plus participatif et fun mais ça, vous vous en rendrez compte par vous même.
Alors, pour progresser, je me suis fixé des buts, dans le jeu et dans la vie et d’ailleurs les voici :
Mode de vie et santé
-
[*]Perdre du poids : 83 kg/75kg
[*]Suivre un programme régulier à la salle 3 fois par semaine minimum : 0/30 semaines d’affilées
[*]Manger sainement 5 fois par semaine 0/90 jours d’affilésPoker
-
[*]Atteindre 25 Caves de NL4 : 50€/100€
[*]Review 5 mains par semaine pendant 3 mois : 0/12 semaines d’affilésEtudes Poker
Etudier au maximum et je dois donc remplir cette section aussi vite que possible :f_drink:Articles Stratégiques couverts :
Concepts couverts :
La Théorie de L’Engagement (Le Poker Apprivoisé)
Livres :
Le poker Apprivoisé (Artplay)Vidéos regardées et commentées :
Merci pour tout tes conseils, je vais revoir ma liste à la baisse du coup, et oui la salle 3 fois par semaine, c’est une erreur.
Snowie, je l’avais pris lorsque j’essayais d’apprendre le livre de Matthew Janda mais je pense qu’il y a d’autres concepts à apprendre avant cela en fin de compte.
Dans le but d’essayer de clear les bonus winamax, je vais me concentrer sur faire du volume en jouant pendant un moment sur les tables de go fast. On reviendra sur l’apprentissage plus tard ! Malheureusement, mon tracker ne voit pas les tables de go fast et je ne pourrai donc pas poster mes résumés de session
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.