x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Viens trouver ton partenaire de grind !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Viens trouver ton partenaire de grind !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Salut ,

Je voulais créer ce topic pour moi au départ, mais autant en créer un pour toute la communauté smile.

Alors je m’engage a tenir et mettre a jour ce Topic qui indiquera les personnes recherchant un partenaire de grind et les association déjà faites.

Voilà je ne penses pas être le seul dans ce cas donc j’espère que nous seront nombreux à trouver notre alter-ego ici smile.

Voici donc la présentation que vous devrez copier-coller et remplir pour apparaitre dans la liste:

Pseudo: Catatony

Limits: NL5

Style de jeu: Solide, aggressif en A-Game, sinon solide.

Nbr de table: 4 à 6 tables

Horaire libre pour jouer: 10H-15H 23H-4H

But: Atteindre les limits les plus hautes en CG

Partenaires potentiels:

– Catatony

Associations faites:

Rorschach12
    Membre

Pourquoi pas! Je précise d’avance que je suis aux études et donc que je ne grind pas à temps plein, plutôt 6-10h/semaine, surtout du jeudi au dimanche en soirée (entre 19h et 3h du mat, heure GMT -5)

Pseudo: Rorschach12

Limits: NL10

Style de jeu: Aggro, probablement un peu trop loose, j’y travaille!

Nbr de table: 4 tables

Horaire libre pour jouer: voir plus haut

But: Pour l’instant je vise la nl50 d’ici un an, en passant pas la nl20 et nl30 qui sont offertes sur ma room!

Ventralman
    Membre

hello,

Avis aux grindeurs

pk pas trouver une personne de ma limite pour grinder ( échanger, discuter, se motiver etc… Je vais avoir du temps de libre juska septembre 2012. Après je fais le bilan.

Pseudo: Ventralman sur winamax

Limits: 50/100

Style de jeu: 25/20/3/7

Nbr de table: 6/8 tables

Horaire libre pour jouer: la journée et en soirée suivant l’envie…

But: s’installer en nl 100 et shooter la 200

N’hésitez pas,

ciao

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.