- Ce sujet contient 57 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Je fais un peu mon racoleur, mais comme il n’y a pas beaucoup de monde sur le chat, je pense que c’est bien de le mettre en avant! En fait ça peut vraiment apporter un gros plus à la communauté, pour délirer, mieux se connaître et tout et tout…
Le truc c’est qu’il faut un peu « se forcer » à y aller pendant 2 ou 3 semaines, et après ça devient une habitude! Bon après, si ça décolle vraiment pas d’ici 6 mois je le fermerai, mais ce serait dommage!
Bon, voilà , j’ai pas grand chose à rajouter… VIENDEZ SUR LE CHAT§
Si quelqu’un a une idée de comment le mettre en avant, ou genre de ce qu’on pourrait faire sur le chat qui n’est pas possible ici, et qui serait sympa pour des vidéos ou autre, enfin n’importe quelle idée quoi, dites moi! ^^
A++ et merci à tous!
Hmmm normalement y a aucun soucis pour se connecter, je comprends pas… Ca te fait une erreur ou quoi? Normalement tu as juste à entrer ton pseudo et c’est bon!
Sinon oui en effet le logo n’est pas trop trop visible, mais c’est un peu volontaire en fait: j’ai pas non plus envie que des gens viennent sur le chat pour trop foutre le bordel ou se connecter sans jamais parler… Jveux qu’on y soit entre membres motivés et tout…Â
Bon après, si vraiment dans 3 mois je vois qu’on est jamais plus de 15, ouais, je pense que je céderai et le mettrai plus en avant sur la page d’accueil!
Mais rien qu’avec ce topic sur le forum, ça peut suffire en fait! D’ailleurs on pourrait se servir de ce topic pour copier/coller les éventuelles epic conversations qu’il peut y avoir!Â
En fait si tu veux que le chat soit plus moderne, télécharger MIRC, et tu pourras customiser tout ça, ça rend vraiment bien!
De plus ce qui est bien c’est que ça me permet de faire facilement de la modération!
Dans la v3 Kill Tilt, on aura un nouveau chat qui est relié au login des membres Kill Tilt, mais bon, ça c’est pas pour de suite! ^^
NittyNuts_ said
@Pe4nuts :« Your IP address (62.64.39.178) is BLOCKED by our DNS blacklist!Â[15:45] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.Â[15:45] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet. »ÂAny idea ?! Si je comprends bien c’est mon antivirus nop ?ÂSoit tu es au taff et donc c’est bloqué, soit ouaip ça vient de ton antivirus… Google cette erreur, tu devrais rapidement trouver! ^^
Jex said
@Pe4nuts, si tu veux je veux bien faire un petit tuto mIRC histoire de configurer l’auto-join + l’auto auth (et expliquer l’auth au passage).Ouaip en fait j’ai déjà fait un tuto pour expliquer comment configurer MIRC, mais faudrait que j’en fasse un aussi pour l’AUTH et tout, mais j’ai vraiment pas le temps de faire ça bien là de suite! Faut que je fasse ça dans la semaine en rentrant de Dublin!Â
Ouaip, j’hésite à créer un chat directement sur skype du coup, mais bon … C’est plus compliqué à modérer, etc… Mais ptete que plus de gens y seront du coup, vu que tout le monde a skype quasimment, et que simplement en lançant skype ça démarre!
Je suis totalement ok avec toi c3b. Effectivement, un chat n’a jamais pris sur aucun site de communauté de poker, même club poker, c’est pour ça que j’hésitais à le lancer. Je pense cependant qu’avec la bonne ambiance qu’il y a sur Kill Tilt ça peut le faire, et j’ai choisi IRC justement parce que le client permet de pouvoir modérer un chat, et sans modération, il est possible qu’un chat devienne un vrai carnage! ^^
Â
Dans la V3, je ferai un chat intégré à Kill Tilt, où chaque utilisateur logué avec son compte pourra parler dans le chat, pour qu’on sache à chaque fois qui est qui!
Bon j’ai fait un petit tutorial de IRC, le client qui permet de chat sur Kill Tilt (et de nombreux autres chans IRC) de façon bien plus agréable!Â
Suivez le tutorial que j’ai fait ici: https://www.kill-tilt.fr/wp-content/uploads/2012/10/Tutorial-IRC.pdf. En espérant que du coup l’interface vous plaira plus!
Perso j’ai bien envie qu’on reste sur IRC, c’est vraiment du libre et gratuit, très bon esprit toussa… ^^
A bientôt sur le chat!Â
Bben said
Je ne sais pas si ça va concerner grand monde (peut être même personne…) mais je vais préparer un Tuto pour les utilisaturs de Macs, sisi j’y tiens!Bah, pas mal de monde utilise un mac de nos jours, donc bonne initiative! ^^
L’interface avec un client IRC est quand même vachement mieux au final! :]
Pas obligé d’utiliser mIRC, tu peux juste passer par la fenêtre de base…
Sinon, tu as juste à attendre un peu au lancement, et en fait il sera disponible à vie, sauf que donc, il faudra attendre genre 20 ou 30 secondes à chaque lancement du client!
5quirrel said
Y a toujours le tchat.Â
Il faut que tu y sois ajouté (demande a Bben par exemple).
Â
PS: cool de te revoir
5uirrel le chat skype n’accepte plus de nouveaux membres, on est déjà 100, et ça devient ingérable sinon… Mais je vais réfléchir pour la v3 à un autre système! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.