- Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smuc, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi all,
je me demande si faudrait pas que je recommence la clope…
Je cherche des vidéos que j’ai vu il y a qqs jours et je n’arrive pas à les retrouver.
Je ne suis pas sur mais je crois bien qu’avant (la V2?) on pouvait trouver les vidéos dans une section du forum.
Maintenant, j’ai bien vu que les vidéos apparaissent sur l’onglet du haut, mais impossible de retrouver les vids en question.
Ce sont les vids du padawan n°2.
Any idea?
Presque=?
Il s’est rendu compte de l’ampleur de la tâche (qu’il n’avait même pas imaginé dans ses pires cauchemards) et du coup, il hésite entre déménager à l’autre bout de la planète sans laisser d’adresse (ce qui est pas mal pour les impôts) ou s’acheter 12 boites de tranxene avant de s’attaquer au chantier.A part çà, il les a mis où ces vids, ama çà peut être intéressant de suivre la genèse d’un shark.
1988whatelse said
J’ai supprimé toutes mes videos pour raisons personnelles. Je continuerai de coacher guimath, mais il n’y aura plus de video.Wtf, dommage pour les KTiens, je pense que cela aurait été intéressant à suivre (la progression).
Mais bon dans personnelles, il y a personnelles so….
LANDOUYE said
W M YJ’ai cherché et j’ai pas trouvé.
WDIM?
Alors çà je pense que c’est un vrai problème.
Perso, quand j’ai une pastille sportif sur une table, je pars avec 2 à prioris:
1: c’est une buse au poker
2: il est près à gamble parce que pas scared money.
Donc je décroche le téléphone, je mets une pancarte « ne pas déranger » et je me focus pour pouvoir raconter aux copains que j’ai own « françois bernard mais si tu sais le champion ile de france de curling ».Donc avec ton statut de padawan, çà doit être pareil, tu attires les curieux.
Sans compter les risques de te level tout seul: « tin il me 3b sur sa 1ère main, je suis sûr qu’il est light, il a vu ma dernière vid où mon maître disait que je foldais trop sur les 3B, c’est le moment de placer un 4B light… »
Et puis que les vilains connaissent ton style de jeu et pas toi le leur, çà me parait, « totally unfair!! » et très très EV-.
Donc ama, il est TRES important que tu sois anonyme.
Tu pourras grinder tranquille, sans pression que tu pourrais avoir avec ce statut de PD de KT (PD=padawan obv..).PS: mais si vous décidiez de refaire des vids avec ton maître, il suffit de flouter ton pseudo, EZY…
Grgou77 said
J’ai l’impression d’avoir raté un sacré épisode de la saga KT.+1
Je cherchais juste des vids et là, je vois le coach du 2ème PD + le patron qui présente ses excuses!!
Non mais vous avez raison, c’est complètement INADMISSIBLE de ne pas trouver les vids en question.
C’est la dernière fois ok?
Sinon si vous avez des petits conflits, un petit HU dans le tournoi de lolo et on pourra mesurer la valeur des arguments de chacun.
Heuuuuu je déconnais la pe4nuts….
inadmissible de ne pas trouver des vidéos sur un site ou tout est gratuit et qui marche sur la bonne volonté des membres était une figure de style (antiphrase?)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.