- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Bonjour,
Voici une petite vidéo où j’explique ma façon d’aborder les coups en NL20SH sur ipoker.
Enjoy
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir qu’on est regardé quand on prend le temps de faire une vidéo
Pour les placements non fixe j’avais HM1 jusqu’à récemment et lors du changement de réseau impossible de fixer une place (les stats ne suivaient plus). Je suis passé récemment à HM2 et pas testé depuis. Je vais voir mais perso ca ne me dérange pas quand je joue (cela m’aide même à retenir plus facilement les coups car les tables ne se ressemble pas du coup enfin bref encore une fois je ne sais pas si je suis clair ^^ )
C’est mon 1er post forum pour la vidéo mais je suis le suite depuis son ouverture en fait Je fais juste mon coming-out
Donc je passerai dans la partie présentation à l’occasion mais le temps me manque cruellement !
Pour la main TT, je pense que le reg va quasi fold toute sa range (à part KK et AA) vu le profil et l’action et que le fish va aisement faire ca avec une range du type : any paire, A8s+, any BWs, KTo+ voir des choses encore plus moche style 67s+,…. en tout cas des fish cavé 35bb- vont faire ce genre de move (notament broke les paires PF en espérant de la FE).
Mais surtout je pense que c’est le seul coup envisageable car fold imo c’est moche, et call ce n’est pas possible vu les cotes ! A noter que si le reg revient je fold car lui ne revient qu’avec AA, KK mais vu l’argent PF le move du reg ne me dérange pas (il foldera assez souvent pour que ce soit EV+). Peut être min4bet est mieux.
Charlok : je sais plus combien j’ai de mains sur toi dans la vidéo (300 de mémoire) mais bon c’était pas contre toi spécialement mais plus une piste vs des joueurs qui ont des stats de fold vs 3bet élevé. Evidement si on voit que la stat n’a pas encore convergé alors on s’adapte Ta valeur est clairement plus fiable !
Je pense faire des vidéos commentées mais aussi des vidéos non commentées car sinon ca va être une vidéo tous les 3 mois (là par exemple je peux pas en faire une commentée car ma femme et mon enfant dorment et je risque de les réveillé…).
Dites moi si des vidéos non commentées vous intéresse afin que l’on discute de spot particulier !
GL au tables et no spew
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Merci Call. J’ai pas changé de pseudo
Charlok : en fait je vais faire des reviews commentées quand je vois que je ne peux pas faire de live commentée car en gros les matins de week-end j’ai toujours une heure de libre en moyenne
Sinon en NL20 j’ai commencé à shoot en aout (NL25 à l’époque) et installé définitivement début octobre
Bientôt une nouvelle vidéo mais je pense que je vais ouvrir un blog avant pour plus de visibilité
Au niveau des tables ca fait trop 6 pour vous ou alors ca vous va ? car des fois c’est un peu le zapping mais je pense que ca montre aussi la capacité à analyser des coups simultanément ! Bref dites moi car je peux faire 4 tables si c’est trop confus
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Et voici un nouvel épisode
Pas de thème particulier mais promis pour les prochains ce sera le cas…
Pour le tracker :
nbre de mains
VPIP/PFR/AF/AFRiver
Cbet/FoldToCbet/WTSD
3bet/FoldToCbet/4bet (contre tous les joueurs)
3bet/FoldToCbet/4bet (contre Héro seulement)Enjoy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.