- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour ceux que cela intéresse, voici 1h de video live en pleine hand race de CG NL100 (c’est un peu le bordel je vous préviens )
http://www.pokerreplay.com/video/yEqfo8
Ty, ça me fait plaisir que ça vous plaise, j’ai conscience que c’est bcp trop le nb de tables pr réaliser une video de qualité (comme le fait très souvent un certain niçois^^), mais voilà j’avais envie de partager l’expérience d’une hand race avec la communauté Kill Tilt .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
Salut,
– par rapport aux pp et aux Axs je bosse moi-même cette partie là de mon jeu en ce moment et j’en suis arrivé à la conclusion suivante :
-Si je suis HU vs un reg OOP je ne dois plus call 22,33,44,55,66 préflop, soit je fold soit je 3bet. A partir de 77 la main devient jouable imo et le call n’est pas horrible.
-Si je suis HU vs un reg OOP je ne dois plus call A6s,A7s,A8s,A9s préflop soit je fold soit je 3bet. Les autres Axs peuvent se call imo car, pouvant des quintes, ils ont plus d’équité.
-par rapport à mes sizing de bet post flop par contre je continue de faire 1/2 pot flop, 3/4 pot turn et 3/4 pot river quelque soit le board quelque soit le reg (s’il s’agit d’un fish je dois adapter mes sizings et faire le sizing parfait car le fish est moins bon que le reg et n’essayera pas d’interpréter ce qui se cache derrière les sizings). C’est mon style de jeu de faire ces sizings là, j’ai conscience qu’il y a des inconvénients comme celui que tu as mentionné à propos des boards drawys, mais il y a aussi des avantages : être illisible vis à vis des regs en faisant tout le temps les mêmes sizings (parfois je me retiens c’est dur je voudrais bet plus cher mais je serais grillé si je le fais imo), et j’aime bien bet 1/2 pot flop (de toute façon le cbet est clairement de moins en moins respecté ces derniers temps donc autant se donner un meilleur risk/reward) et mettre par contre une pression turn en bettant 3/4 pot (bcp de joueurs attendent de voir si on 2 barrel turn pour fold leur float ou leur main moyenne)
Pour ce qui est des Axs je suis qd même convaincu que OOP A6s,A7s,A8s,A9s sont un peu trop légers (je dis ça maintenant, mais je défendais encore ces mains il y a peu de temps) pour être défendu vs un reg OOP. Je parle des pots HU vs reg en étant OOP, si un fish a call, je call je ne fold pas.
Pour mes sizings, je campe un peu sur ma position sorry, l’argument principal étant que le cbet n’a plus bcp de valeur aux yeux de bcp de joueurs, donc j’aime me donner un bon risk/reward flop, faire call l’adversaire light au flop pr qu’il fold turn (il y a évidemment plein de paramètres pr 2 barrel ou pas)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.