x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Video des membres

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Video des membres

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

re Hugh

serait il possible egalement de creer un topic  » Video des membres  »  ou , les joueurs pouraient  se filmer durant leur session avec leurs commentaires, sur un temps defini style , 20 mn  comme toutes les videos deja  existante   et poster cela  dans l onglet mis a cet effet afin d obtenir des commentaires des membres du fofo , cela completerait  le topic    » analyse des mains  » et permettrait egalement de s ameliorer et de corriger ses leaks , de comprendre le thinking process du joueur …..

d un coté  on aurait les videos des mentors et celles des padawans -kill tilt laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

5quirrel
    Membre

gwenac saidgwenac said

d un coté  on aurait les videos des mentors et celles des padawans -kill tilt laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

+1

The-killer03
    Membre

Je trouve que c’est une bonne idée smile

Papanikos
    Membre

Je trouve que c’est une bonne idée et ça peut pousser un peu plus loin chaque joueur à mieux comprendre son jeu et ses actions pour les expliquer.

A cette idée, il faudrait également ajouter aux logiciels, ceux nécessaires pour se filmer.

Gwenac, je vais devenir le padawan du padawan ! Le kid Gamble en quelque sorte …

CharlesPkR
    Membre

Il y a déjà un topic « Vidéo des membres » !!!

Je t’invite à aller voir par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/developpement-du-site/video-des-membres

Pe4nuts
    Participant

Oui faire ceci est une très bonne idée bien sûr! Si ça marche bien, je pourrai ptete même mettre sur la page d’accueil une section genre: les dernières vidéos des membres! 😉

Ze
    Membre

CharlesPkR said

Il y a déjà un topic « Vidéo des membres » !!!

Je t’invite à aller voir par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/developpement-du-site/video-des-membres

J’ai l’impression de tourner en rond …laugh

Gwenac
    Membre

alors    pas de  motivés ????????????     

je crois que je vais me lancer  en esperant que ca suive  derriere !!!

deja  voici des liens   ici  lien gratuit   camstudio     lien camstudio  ici

lien google    lien google  ici

et sinon                   camtasia  version d essai  lien cliquer ici    et  lien ici  aussi ( le best )

NastyRabbit
    Membre

Yep ça peut être sympa comme idée, j’ai l’habitude de développer mon thinking process à voix haute (et passer pour un fou par la même occas) alors pourquoi pas enregistrer tout ça.

Pour le logiciel je vous conseille DebutVideoCapture qui à défaut d’être connu est gratuit, enregistre en très bonne qualité et fait des videos assez peu lourdes, avouez que c’est pas mal.

Gwenac je vais faire comme en velo, je te regarde te lancer en premier et si ça passe je te suivrai 🙂

Gwenac
    Membre

cool bon ben , je crois  je vais me jetter a l eau    dans la journée  je pense !!!!!!!!!!!!!!  

laughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

le but  est  de se faire  commenté  son jeu , par le play , par le thinkin process , corriger les leaks………..

Papanikos
    Membre

Vu la photo ça sent la grosse bombe ! J’ai hâte de voir ça !laugh

Zaba
    Membre

NastyRabbit said

Gwenac je vais faire comme en velo, je te regarde te lancer en premier et si ça passe je te suivrai 🙂

Tu peux deja voir deux videos sur son blog http://gwepoblogcg.e-monsite.com/ ^^

Gwenac
    Membre

Dw.Zaba said

NastyRabbit said

la  1ere  marche plus  et la 2e  est celle que je vient de poster ici !!!!!!!!!!!!!!!

nicoflamingo
    Membre

Dw.Zaba said

NastyRabbit said

Il est cool ton site Gwenac !

Tomcarotte
    Membre

Par contre c’est le bordel de mettre toutes les vidéos dans un même topic, quand on veut commenté une vidéo alors qu’elle date de 3 pages et que 2-3 autres vidéos ont été posté on s’y perd vite !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.