- Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette video j’essaye de développer 2 points principalement : la prise de notes sur les fishs et les timing tells.
http://www.pokerreplay.com/video/zW3tcg
Bah ouai ça me saoule d’épuiser mon capital chatte en NL10…
(qd je chatte trop certains regs de ma limite m’appellent « chatelse »
)
Pas de sifflotage car j’ai fait la video 15min après le café du matin (élan de motivation?je ne saurais l’expliquer ; pr ça que je bafouille de temps en temps
), du coup un peu la tête dans le … ^^.
Pour les timing tells c’était vraiment pas pour me la péter mais juste pour pointer du doigt cet aspect du jeu trop souvent négligé je trouve.
Pour le AKs, je ne referais plus la même erreur vs ce vilain à l’avenir grâce à ma note
.
Pr moi stab = barrel, je me trompe peut-être
, un donk bet n’a rien avoir par contre. Un donk bet = le joueur ayant juste payé l’open préflop se met à miser directement au flop (alors que la tendance est de laisser le pfr faire son cbet)
Je cherche ça simon, je suis encore un fish du site tu sais
Ludoivey said
Salut whatelse, nice vidéo avec des explications très claires. Je suis complètement d’accord avec toi sur les timings tells et ce que tu en déduis. C’est vrai que peu de joueurs insistent sur ce point dans leurs vidéos. C’est d’autant plus vrai, en particulier contre les fishs qui ont des timings tells très significatif, attention aux regs qui y feront attention et vont en jouer pour représenter de la faiblesse ou essayer de représenter de la force…J’ai bien aimé le K9s où tu expliques bien pourquoi les raisons du call ip dans un 3 way vs le reg et un fish ; c’est le genre de call que je ne ferai pas mais je n’aurai pas pensé à l’analyse  » Le reg va être plus honnête au flop dans un 3 way, et du coup sur un check on joue le fish en HU
« . C’est pourquoi, je pense qu’il peut être EV+ sur certains spots de call aussi light…
Â
Ensuite, pour le AKs dans le 3 bet pot vs 2 joueurs 180bb deep, je suis ok avec le fold au flop, sans aucune info sur le vilain, sur un min raise après bet + call dans un 3 bet pot, le min raise d’un fish est trop souvent synonyme de grosse force (KQ, 66, QQ)… La seule chose qui m’intrigue un peu, c’est sur le sizing préflop où tu fais « seulement » 10bb , j’ai tendance à squeeze beaucoup plus cher avec 2 joueurs impliqués et aussi deep et de plus oop contre le btn surtout qu’avec 2 fishs ils vont te call 100% du temps, on rate un peu de value préflop non ?
Mon standard aurait été 15bb, voire plus parfois contre des sick fish qui vont call 100% du temps…
Slt ludoivey, ty pour ton commentaire, en fait le bouton avait minraise 2bb, la SB call 2bb, donc je trouvais le squeeze à 10bb correct, si le bouton avait open à 3bb j’aurais fait 12bb je pense. Contre les fishs d’ailleurs je joue face up les 3bet (ils analysent moins les sizings que les regs imo) : qd jsui en value avec AA admettons je vais squeeze qu’à 10-11bb pour être « sûr » de ne pas les perdre par exemple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.