- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 32
Salut les KTziens,
je suis Batisto un joueur qu’on prend souvent pour un bon pigeon, mais c’est pas toujours vrai
J’avais déjà créé un challenge en 2017 https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/w-s-o-p-en-moins-de-180-jours-banque-de-depart-700-euros/
Voici donc un nouveau challenge en vue de mes 40 ans pour retourner une 5ème fois à Vegas et y rester au moins 5 semaines jusqu’au Main Event. Le but est de monter 10K€ou plus afin de bien profiter de cette ville incroyable et notamment en passant plus de temps aux tables qu’au Rino. Une qualif’ sur place pour le Main Event est l’objectif principal tout comme participer à un max de tournois des WSOP
J’ai déjà repris le grind fin janvier en jouant tout d’abord en Cash Game à 20€ en PLO5 où j’ai run like Jesus…
Après une demi douzaine de dépots à 50€ je suis monté à plus de 600€ et j’ai ensuite perfé quelques tournois en PLO et NLH à 5€ et 10€.
Désormais je me concentre sur du Cash uniquement en NLH à 50€ ou je dois encore beaucoup m’investir pour continuer de progresser car je suis toujours tanche à cette limite et en cash en général
Sinon je m’amuse toujours avec des tournois à faibles buy in (ma zone de confort).
En plus je bosse la Master Class de Kill Tilt
En février j’ai joué environ 10h par jour et j’ai chip « l’uppercut »(10€ plus de 1500 joueurs), et fait second sur « pour la daronne » (5€ plus de 8500 joueurs), plus une troisième place sur le « night club » (10€ plus de 1500 joueurs). J’ai aussi chip ou fais des tas de tables finales sur des petits fields en PLO.Je ferais un petit bilan ici tous les mois et voici mon sharkscope actuel (la descente c’est les dernière winaseries ou j’avais aucun BRM et j’ai drop de mutant sur de gros buy in ) :
https://gyazo.com/eff913c382540c411f40733b01c57b4c
et ma courbe PT4 en NLH entre 20 et 50€ ou j’ai eu une chance de dingue so long
PokerTracker v4.15.28 – Database: PokerTracker 4 Database (gyazo.com)
Si vous souhaitez me suivre dans mes aventures j’ai lancé une chaîne twitch depuis une dizaine de jours « Batisto_Show »
Venez y faire un tour je vais vous apprendre grand chose niveau poker mais c’est convivial et je tape des tours de magie de temps pendant les pauses ou je lance des haches et des couteaux
En plus je file un ticket entre 1 et 10€ (prix tiré au sort au début de chaque session), à celui qui fait l’estimation la plus juste de ma bankroll à la fin de celle ci
Je fais d’ailleurs une session de 24h ce soir à partir de 18h
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Sauf_Livraisons.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 32
Salut à tous,
Le départ de mon aventure a débuté sur les chapeaux de roues
Mon challenge de 24h de poker à la suite a été un vrai petit succès !
J’ai même joué plus de 27h avec plus de 50 tournois et au final un bénéfice de 975€
Une nouvelle performance sur le tournoi « pour la Daronne » avec une 4ème place sur 8600 joueurs m’a rapporté un gain de plus de 1500€
Le reste de mes parties ont en revanche été moins chanceuses… Le point positif c’est que j’ai survécu au froid de l’atelier dans lequel je faisais mon stream. Le lancer de haches durant les pauses de 5mn a été amusant et m’a bien détendu !
Ma chaîne twitch « Batisto_Show » grandit avec 61 followers désormais et il y a eu un pic à 44 viewers lors de mon live « marathon » C’était vraiment fun en dehors du fait que j’ai encaissé des gains, je me suis vraiment bien marré
Je commence à mieux m’habituer à jouer et parler en même temps car c’est vraiment un exercice particulier
Depuis mon dernier et premier post j’ai eu 2 victoires sur le 20€ monster stack contre 250 joueurs environ pour 1784€ et j’ai aussi gagné et enchaîné les tables finales sur des petits tournois de Pot Limit Omaha à 10€ avec des gains modestes car nous y sommes encore peu nombreux.
Ma bankroll est aujourd’hui à 8100€ et tout se passe au mieux, j’ai vraiment très faim et je compte bien bouffer tout le monde lors de WinaSeries sur des tournois à faible prix (20€ maxi sauf tickets ou qualifs on ne sait jamais).
En vu de cette boucherie qui arrive je consacre d’avantage de temps à bosser mon jeu notamment avec la Master Class de Kill Tilt bien entendu
J’espère au plus profond de moi bien découper mes adversaires sans aucune pitié
Sinon au programme du « Batisto_Show » des parties régulières en live et surtout une nouvelle recrue de qualité arrive nommée « SuperGambleur »
Il est complètement fou et joue ses parties sans voir ses cartes à aucun moment ! En plus il affirme nous prouver que malgré tout ses « ranges » sont équilibrés et qu’il va gagner de l’argent sur plus de 100 parties payantes
La production de cette chaîne épique https://www.twitch.tv/batisto_show
est en train de finaliser l’accord et « SuperGambleur » devrait arriver d’ici une dizaine de jours…
Rejoignez nous en plus je file un ticket entre 1 et 10€ (prix tiré au sort au début de chaque session), à celui qui fait l’estimation la plus juste de ma bankroll à la fin de celle ci
à bientôt aux tables ou aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Sauf_Livraisons.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.