- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis véritablement dépité du sort qui s’acharne sur moi depuis près de 100 000 mains maintenant en NL2
Depuis le mois de MAi j’ai rapidement monté une Broll de 300€ et je me disais que j’irai voir en NL5 après avoir gagné 25 caves de + de NL2…
Et là, incroyable bad run, appelez cela comme vous voulez ou je suis clairement en dessous de l’EV en prenant de ces rencontres horrible , des Bads river en veux tu en voilà …Il suffit de regarder ma courbe ; je penses qu’elle parle d’elle même…
Encore ce soir je fait une bonne session de 1500 hands et alors que je décide de me lever, je trouve KK..
Relance Flop : suivi par 2 vilainsFlop = 7 / 2 / Q (rainbow)
Chech Check des deux vilains , je Bet et là, 3 bet d’un des vilains , suivit par l’autre…
Je me demande si l’un a Brelan, ou double paire … mais je décide quand même d’aller voir…
Turn = brique « 5 »Tapis de vilain, payé par l’autre…
Vu le Pôt , prêt de 8€ je décide de call
Le sur-relanceur montre AQ …. l’autre strictement rien…Et la River magique = Q
D’une session ou je dois sortir avec +10€ je me lève avec +3€ ….
Bref que des spots comme cela et des rivers assassines depuis 2 Semaines…Désespérant que cela dure autant…….Véritablement désespérant.
Merci,
Cela re-boost toujours autant le Moral de lire vos réponses ; Car il faut bien le dire, le temps consacré à cette passion n’est parfois guère un gage de réussite.
let’s see sur les prochaines 100K hands ….
Le passage en NL 5 a été fait au début du mois d’Octobre ,
J’avoue être depuis clairement dans le dur.
Rien qu’hier soir une session de près de 3000 mains s’est révéler horrible … enfin horrible est probablement un mot inapproprié à la situation car je ressort avec une perte de 4 caves … Standard donc.
Juste un aperçu des coups que j’ai pu perdre :Deux caves de 5 € perdu All-in Préflop avec AA , Vilain gagnant avec JJ et 10/10
Deux All-in (Préflop) KK perdu contre Ak : A apparaissant sur le Board
Dans le sens inverse j’ai du payer 2 fois Tapis préflop avec AK contre KK et JJ en ne touchant ni A, ni K , ni Flush, Ni Quinte.
Un fois je touche les Nuts, Quinte MAx au flop : Tapis de ma part payé par Vilain = Au final la flush rentre sur le Board pour un partage
Re-belotte avec quinte touché à la turn : Vilain paie tapis avec 2 paires = River donne quinte pour un nouveau partage….
Bref, assez désespérant cette variance….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.