x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Variance expresso 2 € : -48625 sur 2468 tournoi exceptionnel o u pas ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Variance expresso 2 € : -48625 sur 2468 tournoi exceptionnel o u pas ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Humble77, le il y a 1 année et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Humble77
    Membre

Tout est dans le titre.

Impossible de jouer à chaque showdown je perds , bad run à ce point jamais eu.

Que faire ?

-48 625 d’ev- sur des tournois à 1500 de chips en tout cela me semble énorme… ou pas si exceptionnel ?

Paco96
    Membre

Demande à @Test.

Brainstorm31
    Membre

Salut,

C’est un peu vague comme stats, t’as un graph ou quelque chose de plus précis à montrer? Genre ton cev globale, ton cev / pos, des mains à review?

BogossLeKing
    Membre

Bonjour, je t’invite a faire des simulations sur swongsim, c’est un logiciel gratuit, perso sur betclic sur les 5 euros avec 67 cev j’étais 65k jetons sous l’ev en <1700 games.

https://ibb.co/5cHMCrD

Pareil sur winamax, 1165 games je suis 35k sous l’ev avec 79 de cev.
    Ce qui me met à -40 bi sur wina.

https://ibb.co/Lt3j0jB

Le premier conseil que je peux te donner c’est de fuir winamax, c’est la pire room pour les spins sur le .fr
    car la répartition des jackpot est pas folle, c’est surtout le 1 million qui ruine le rake effectif.

Changer de room ça permet aussi de reset mental, même si dans mon cas ça m’a jamais permis de run à l’ev, ça fait du bien des fois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.