x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Variance et Bad run illustré avec une seul main joué en Cash Game NL 100k live PLO

Accueil Forums MENTAL Bad run Variance et Bad run illustré avec une seul main joué en Cash Game NL 100k live PLO

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Alain P 31
    Membre

Bonjour à tous,

aujourd’hui je vous fait partagé une main des Aussi Million gash game en PLO NL 100k. Pourquoi cette main? car elle illustre pour moi parfaitement le bad run et la variance lié au poker. J’ai conscience qu’en PLO il y a bien plus de variance qu’en NLH mais vous allez voir que ce qui se produit lors de cette main ne se passe que 1% du temps!

Patrick Antonius ne bouge pas d’une oreille car il sait qu’au final l’important c’est de prendre des bonnes décision au long term même si le court terme peut être terrible.

http://www.youtube.com/watch?v=n_nrgFqd1Tk

la main se passe à la 32ème minutes

djdmc
    Membre

OMG il jouait tout le deck… il a touché un seul out l’autre fafait full BD

Pourtant on peut quasimeent pas se retrouver dans une meilleur position Si ce n’est un set over set sans redraw.

Georgyboy
    Membre

Bel exemple de variance …. et de maîtrise de soi !!!

Cornell
    Membre

Qu’une seul chose à dire WOW ! En tout cas cette main illustre bien la grande maitrise des soi et l’acceptation de la variance que possède Antonius. 0063-1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.