- Ce sujet contient 49 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me lance quitte à passer pour un âne mais il m’arrive un truc assez bizarre ces derniers temps.
Habituellement et ce depuis environ 100KH j’ai une courbe de gains sans abattage qui suit quasi parfaitement le zero. Non pas que ça me flatte particulièrement mais ayant remarqué que cette courbe ne subissait presque pas les effets de la variance, j’avais pris l’habitude (mauvaise ?) de la considérer comme représentative de l’état de santé de mon jeu.
Par sur 500h bien sûr mais quand on bad run sur 10Khands et qu’on voit que cette fameuse courbe n’en a que faire et continue tranquillement son chemin su l’axe des abcices, bah ça rassure
J’ai jamais pensé qu’une redline BE ou positive etait le signe d’un bon jeu, ou inversement, en revanche je pense vraiment que c’est représentatif du jeu pratiqué.
Et c’est bien là mon problème, depuis 5Kh environs, ma redline plonge vers le bas, toujours sans variance ou presque, en quasi ligne droite donc. Le truc c’est que je suis incapable de me l’expliquer, j’ai fait 20h de review en trois jours (si si !!!) et je fais pas la différence entre le avant/après. J’ai check toutes mes stats une par une, rien n’a bougé.
Af par street, Cbet par street, CBet success par street, pfr et RFI par position, WSTD, won when see flop etc…. Tout y est passé, et rien n’a bougé.
Je me tourne donc vers vous, c’est standard d’avoir une courbe qui BE pendant 100Kh puis qui perd 10BI en à peine 4Kh ? Ou alors quelque chose a changé dans mon jeu et je suis passé à coté ?
Merci pour les réponses, je reste quand même très surpris de cette variance jusqu’alors inconnue. J’ai jamais fais d’ajustement pour travailler spécifiquement ma redline, elle a naturellement BE au fur et à mesure que je travaillais mon jeu.
Le fait est que cette courbe était tellement linéaire que de la voir plonger comme ça d’un coup (10BI en 4Kh tout de même) m’inquiète un peu. J’a encore passé la nuit et la matinée a review mes sessions et j’ai rien trouvé de particulier, même pas l’impression de faire face à plus de call que par le passé.
J’ai quand même comparé plus de 50 stats sans rien trouver de significatif. Peut être est-ce simplement une sorte de bad run, malgré que ma courbe de gain soit finalement positive. Mais tout de même sur 100Kh je descend jamais à plus de -2BI sur la redline, et ce de la NL2 à la NL100, en 5 ou 6max. Courbe légèrement descendante en NL2 et ascendante en NL50+.
Je vais stop les reviews intensifs, jouer uniquement sur 4 tables en étant bien focus et refaire un point au bout de 10Kh, peut être avant si la tendance s’accentue.
Le problème c’est que je ne voudrais pas non plus modifier mon jeu pour quelque chose qui n’est peut être pas de mon ressort. D’autant plus que sur les 100k hands mon jeu a bien évolué sans que ça influe sur ma redline, en gros j’etais 19/17/5 au debut et je suis actuellement 25/22/8.
Bref je comprend pas^^ J’ai mail PT pour voir si les HH de wina n’avait pas changées et si ça pouvait venir de là, let’s see.
Wow, sick ce « malgré que » y’a peut être pas que mon jeu qui a changé sans que je m’en rende compte
Je le laisse quand même parcequ’il est vraiment beau !
J’ai review les 4Kh, intégralement, une par une, et à peu près autant « pré traumatiques » . RAS. Enfin si, j’ai des points à améliorer mais autant avant que pendant ces fameuses 4kh.
Bon le graph est peut être pas hyper parlant, la perte sêche en redlin est de 8.5BI exactement. Sur le graph ça parait faible mais c’est parce que c’est rien par rapport à tout ce que je prend à ces fishs
J’attend la réponse de PT au cas où (je croise les doigts) et je vous tiens au courant.
Ty on fire. Pour revenir à ta question, je table select pas du tout, juste par flemme^^ De temps en temps je quitte les tables où je m’ennuie c’est tout.
Ma redline est revenue à la normale depuis 3Kh, sans franchement de raison non plus. Il faut croire qu’il s’agissait principalement d’un des effets de la variance, qui était dans ce cas très prononcé !
Bande de lâches, vous profitez que je parte en vacances pour pourrir mon thread !
Pour me joindre au débat en vitesse :
-j’ai pas vraiment mal pris la remarque de Charles, éventuellement on peut trouver ça pointilleux mais ça ne me dérange pas du tout.
-j’ai trouvé la réponse de « le cube » -ou plutôt « du cube », on ne dit pas « de le »- rigolote et de bon ton. Une taquinade sur le coté pointilleux de Charles en quelque sorte.
Bref pas de quoi chier une pendule
Visiblement Charles et les autres membres du forum sont atteints d’une sorte d’incompatibilité d’humeur » , ça arrive, y a pas mort d’homme.
Bonne route Charles, merci pour ton aide.
Yop merci man, bonne idée effectivement ! J’ai toujours des soucis de redline mais je dirais que ça s’améliore
En fait mon probleme c’est pas vraiment de savoir si ma redline descend, monte ou break even, je m’en moque un peu de ça ; mais plutôt de comprendre pourquoi elle a chuté d’un coup.
Récemment elle a de nouveau break even et de temps elle connait une descente brusque, dans des proportions jamais observées sur mes 150khans de redline breakeven.
Ce qui m’inquiète c’est que c’est forcement du à une modification dans mon jeu, positive ou pas, et que je suis incapable de me rendre compte de ce que j’ai changé dans ma manière de jouer.
Ce mois ci, redline BE sur 5kh et 200bb perdues en 300hh sans gros pots ni quoi que ce soit, juste en ligne droite. Je me demande si ça ne correspond pas à des périodes de « B game » mais je suis vraiment surpris par l’influence que des modifications a priori minimes de mon jeu peuvent avoir sur cette courbe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.