- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RemDust, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, je suis nouveau sur KT et j’ai repris le grind CG après avoir arrêté il y a 1 an.
J’avais fait une pause parce que j’arrivais pas à sortir de NL10, j’ai fini par avoir l’impression que j’étais simplement pas assez bon.J’avais déjà bossé mon jeu mais aujourd’hui je travaille vraiment régulièrement, je tilt quasi pas (sauf certains call de tilt dans des situations bien spécifiques) et pourtant je suis à nouveau dans une situation d’angoisse sur chaque pot où je sais que je suis devant flop.
C’est dur à décrire mais je « sens » que ça va encore mal tourner, ça vire à la parano ^^Bref, je vous balance mes courbes (on est que sur 45kh je sais)
En gros je vois bien que je run grave sous l’EV depuis quelques temps, les fois où l’EV chute beaucoup c’est un cas spécifique qui se répète et que je sais pas gérer : en gros je 3bet mergé un fish, je touche TP, DP, Set ou que sais-je, on est sur un flop à draw (FD ou straight) , je bet flop, turn, et river qui rentre, je sais que je suis « toujours derrière » mais quand le fish donk je regarde ma cote et je me convainc souvent qu’il faut call. Bref, ça n’apparait pas en tant que « malchance » dans mes courbes mais je le vie encore plus mal que d’être sous l’EV -_-
J’ai pas de potes dans le poker, c’est assez dur d’avoir personne à qui parler de ses doutes
J’ai le sentiment de bien jouer mais que je me fais défoncer, par qq regs mais surtout par les fishs.Est-ce que ça arrive à tout le monde ? Comment vous faites pour gérer ça ? Je comprends la variance, je sais que c’est pas vraiment du long terme mes courbes mais ça reste extrêmement difficile de grind des heures en espérant up de limite pour avoir ce genre de résultats !
Sorry pour le whine, et thx pour les retours
PS : ça n’a rien à foutre là mais pour un premier post je remercie KT et Pe4nuts qui m’ont redonné l’envie de grind cette année
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par RemDust.
Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre, ça fait du bien de se sentir moins seul
M’enfin passer de 8bb/100 à 2,5 en moins d’une semaine ça ébranle la confiance et ça mine le moral -_-
Je vais me mettre à la méditation et essayer de suivre les conseils de Pe4nuts : me fixer des objectifs de volume et de A-game plutôt que de résultats, même si c’est difficile…
Quand on voit son EV à 6bb/100+ on a qu’une envie c’est de se barrer des micros au plus vite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.