- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par regigarou, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté
je ne sais absolument pas ou ce sujet à sa place donc pour le moment je le place ici et vous le replacerez à sa place par la suite
une question me trotte, entre novembre et la fin des saisons froides, j’ai connu burn out et décrochage au poker, je n’arrive clairement plus à jouer bien, par plaisir et le plus possible un jeu le plus optimal possible selon mon propre Agame. Là ça revient peu à peu, les belles saisons influent énormément sur mon mental, ça doit être mon sang espagnol ^^
la question est de savoir si le fait de jouer sans hud aux tables un petit moment serai une bonne idée ? car cette outil me donne l’impression de trop jouer en autopilote, et m’empêche de faire fonctionner vraiment ma matière grise, et donc la progression est depuis des mois inexistante à mon sens.
Pas faux zedryas, mais en ce moment ce qui m’emmerde est de ne pas faire fonctionner ma matière grise et plutôt regarder des chiffres, que souvent je vais mal interpréter, comme beaucoup d’autres joueurs. D’autant plus que je multitable en moyenne 5 tables, et je suis un joueur de mtt principalement, adoptant un jeu TAG propre, et le HUD va sois me rendre nit ou alors trop LAG. Les moves reliés aux stats dont tu parles ne passent pas inaperçu, sans HUD tu reconnais tous ces plays récurrents déjà. J’ai vraiment besoin de retrouver l’amour du jeu actuellement et de ne pas stresser à devoir prendre du temps sur un coup et me voir sit out sur les autres tables à côté car je veux bien faire. Et donc, dernièrement le HUD m’a plus dérangé qu’autre chose, et j’ai d’autres choses à bosser que de se servir d’un HUD de manière optimal, à voir plus tard éventuellement.
Là je suis plus à me demander si je serai le genre de joueur mtt à mieux s’en sortir sans ou avec HUD, car clairement certains joueurs sans HUD, sont bien meilleurs que d’autre qui en on à toutes leurs sessions. On entend souvent dire le HUD c’est indispensable, on l’entend plus pour le cash game, et en cas de mass multitabling, là ok, mais de là à dire que c’est indispensable, je ne suis pas d’accord. Tu ne télécharges pas ton tracker pour la beauté d’un HUD sur ta table, car certains joueurs se voient pousser des ailes juste par le fait d’avoir un HUD aux tables, genre, ça y est je suis meilleur, juste par des chiffres qu’en général ils ne comprennent pas vraiment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.