- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ginger, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut,
Je suis nouveau sur kill-tilt je tiens à dire que les vidéos sont vraiment intéressante. Voila pour tout ce qui est cirage de chaussures maintenant les questions :
J’aimerais savoir si il est possible sur Holdem Manager de sélectionner une catégorie de joueurs ?
(pour revoir des coups qui vont au showdown avec des fishs, avec des regs …)
Marquer une main directement depuis le HUD ?
Visualiser la range adverse depuis le replayer ?
Savoir si un coup est ev+ en fonction de la range adverse ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
@ Gio :
Si t’as sélectionné un preferred seat sur Winamax il faut le calibrer sur HM dans Site Setup (moi c’était tout inversé d’ailleurs : j’m’assis à gauche et j’avais du sélectionner à droite dans HM). Pour l’importation des mains je ne sais pas.
Pour le post, la prochaine fois, le mieux c’est de créer un nouveau topic : pour la clarté du site.
Je suis débutant en NL2 5max, ça serait cool que tu m’explique rapidement comment faire pour les 2 premières questions (ou un lien).
Sinon j’me suis posé une 3e question hier : Si je review un coup et le mec joue VP 20 / PF 10, il relance preflop :
il a une range à 10% ou 20% ? Parce que c’est plus dur de suivre PF que d’open ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
1. Je n’ai pas trouvé pour sélectionner une catégorie de joueur, j’aimerais pourvoir prendre un VPIP et un PFR compris entre 2 valeurs. Dans « more filter » j’ai juste vu la possibilité de sélectionner un joueur.
2. Ok parfait j’essaye ca cet aprem’
3. Génial, j’avais même pas fait attention donc si je vois pod odds 20%, et que le coup vas au showdown faut juste que la probabilité de win soit supérieur a 20%
Ok pour le VPIP/PFR en cas de call c’est VPIP – PFR pour la range
Merci pour ta réponse benniboy, tiens moi au courant si tu trouves pour le filtre
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Dans « more filter » j’ai basic/hole card/board texture/hand value filter/ advanced action filter/ bet size filter/other
j’vais ou ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ok parfait.
j’ai fait opponents dans mon alias puis Summaries : j’ai selectionné les joueurs -> clic droit analyze player.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
J’en sélectionne qu’un de cette facon, tu peux m’expliquer comment on créé un alias de plusieurs joueurs ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.