- Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numa10190, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me permet de poster car je voulais savoir si vraiment des gens arrivent a up la limite en NL2 sur winamax ?
Je pose la question car j’arrive a prendre quelques caves, que je debloque des bonus, et gagne des sous dans les challenges hands j’ai l’impression que la room redonne mes gains par une grande partie de bad beat hallucinant aux autres joueurs.
La room aiment elle les fishs en leur donnant des cartes miracles ? Je deconne, en faite par vraiment.
Je suis dans une mentalité où je m’en fou total de prendre ou perdre des caves, mais toujours en essayant de jouer serieusement.
Je ne vais pas ma victime, c’est pas mon genre.
Quand je discute avec certaines personnes, pour avoir leur raisonnements sur les coups jouer avec eux, ça me fait flipper quand je les ecoutes.
Peut etre que je suis dans une periode de bad beat terrible. J’en profite pour faire de la review et j’ai pas l’impression de faire des erreurs. J’en suis a un point pour savoir si je dois quitter le cash game.
On me dit souvent de faire une pause, mais pourquoi le faire quand je prend souvent les bonnes decisions quand ça part a tapis et que souvent je ne suis pas recompensé.
En terme de volume j’ai fait plus de 100 000 mains sur les 4 dernieres semaines, dois je encore attendre 100 000 mains pour me faire une meilleure idée.
Good luck aux tables surtout celle de Winamax
Merci pour vos retours qui font du bien à lire avec vos commentaires et experience differentes.
Je reviendrais vers vous dés que j’aurais un peu plus de temps pour revenir en details
Salut,
Pour commencer je tenais a mon remercier pour vos retours.
Maintenant je vais prendre le temps de vous repondre du mieux possible.
NUMA10190 —-> C’est vrai que j’ai pour objectif de up la NL2, mais avant tout de bien jouer. Et c’est vrai qu’en ce moment j’ai du mal a accepter le coté variance, qui n’est pas vraiment de mon coté actuellement. J’essaye d’en bien que mal a faire le dos rond en attendant des jours meilleurs.
En ce qui concerne un groupe de travail, je serais assez partant mais comment tu penses a travailler sur quoi et a quel rythm ?
Greg Bling —-> Actuellement je suis sur 8 tables, je pense ce qui me correct bien, meme si il y a peu de temps j’etais sur 12 tables surtout pendant les happy hours
En ce qui concerne la nl5, meme si je pense que tu as raison sur le niveau entre la nl2 et nl5, j’aimerais me sentir vraiment bien en nl2 avant d’aller voir ailleurs.
Je ne t’ai pas oublié pour ce que tu m’as demandé faut juste qu’on soit a la meme table pour te donner tes stats.
SirAyel —-> C’est ce que je compte faire en ce qui concerne le recul sur les tables, et c’est vrai qu’il faut que je joue quand je me sens bien, et que le moral soit present.
J’essaye d’etre positif avant d’attaquer le grind, et il faudrait aussi que je passe moins de temps a chatter sur les tables.
Nuri —> Je ne sais pas si c’est une bonne idée de vouloir faire le grand saut de la nl 2 a 100. Je ne sais pas si c’est de l’humour ou pas.
Romzz —> Je vais de la review, apres mes sessions, et je regarde les coups où j’ai perdu, en observant si j’aurai pu jouer autrement le coup, ou si j’aurai pu perdre moins d’argent.
Et inversement pour les coups gagnés, voir si je perd de la value.
Flav —> Je suis entierment d’accord que c’est un leak mentale, et de ce coté là j’ai beaucoup a apprendre.
J’essaye de prendre les meilleurs decisions mais quand les bads s’accumulent cela m’atteins assez facilement.
Je te souhaite good luck a tes tables, je n’aime pas jouer que NIT, et apprecie le jeu en position. Mais joli programme en ce qui concenent l’evolution de ton jeu en fonction du nombre de main.
Jomagoo —> Je joue maintenant sur 8 tables au lieu de 12, et cela me permet d’etre plus poser et de beaucoup mieux réfléchir.
Ivus —> Je te conseil te d’amuser un peu plus avec ton tracker pour la review
Dark No Tilt —> C’est toujours bon quelques rappel, j’en reprend note. Et t’inquete pas je ne « uperai » pas la nl2 meme si j’ai la bankroll necessaire.
Encore merci a vous, a la communité Kill Tilt pour tout vos conseils.
Meme si on est pas d’accord sur tout, le but est d’echanger nos avis, nos experiences dans le respect.
Meziane aka Bad_Read
Salut GuimPoker,
Oui je me souvient bien de toi, on se croise de temps en temps aux tables.
J’ai la bankroll necessaire pour jouer en NL5, mais j’ai envie de me sentir bien en NL2, en essayant de bien jouer, reussir a jeter des « gros » jeux, ce que je n’arrive pas encore. Et que ma courbe des gains soit positive ce qui est loin d’etre le cas.
Si un groupe se monte il faudrait pas que celui soit trop grand, on pourrait le limiter a 5, et s’il y a plus de personne, par exemple 10 on pourra creer 2 groupes.
Des personnes interessés ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.