- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sosicks, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello a tous !!!
Cela me trote depuis quelque temps de me lancer via forum et écrit sur mon parcourt que je vais aborder en CG 6 max durant les années a venir.
Je m’apelle jeysson j’ai 28 ans et je vien de GAp hautes alpes,papa d’une petite fille de 2 ans et magazinier en emplois mais cuisinier de métier.
j’ai débuté le poker ya environ 4 ans dans les tournois sans perfs notoire ou autres.
Donc le but de ce challenge et de grind les limites jusqua la NL50 (plus haut ne sera pas mon objectif premier).
Pourquoi? en premier juste une histoire de satisfaction car j’aime ce jeux et je veux apprendre plus,en suite je souhaite me tirer un pti billet constamment pour heuuuuuuuuuuu…
Et enfin montrer a ma femme qu’avec du travail et de la discipline on peut y arriver !!! (quand elle vera les billets arriver elle dirat a oui bé joue plus lol).
Donc je joue sur PS désoler wina mais le 5 max pas fan pour l’instant.
BR: 500 eur.
Limites joués (actuel): Nl5.
Temps du challenge: milieux d’année 2017 .
Temps de grind semaine: de 10 a 15 heures suivant mon travail.
Travail hors des tables: 1 a 2 heures semaines et je vien d’acquérir le livre d’Artplay.
Voila j’espére que sa va bien etre tout d’émotion,merci a tous
Merci disons que l’objectif de na Nl50 va etre trés dure je c’est mais bon il faut un objectif,pour PS elle reste ma room favorite en lobby et trafic j’avoue que le jour ou je pourrer dire je crush telle limite (a partir de la nl20) je reverrait cela en premier je reste fixé de jouer jouer pour voir les résultats et bosser le jeux.
Merci bien
Mon but n’est pas de monter en 4 mois plus de prendre mon temps et plaisirs meme si je n’arrive a ne pas monter plus haut que la NL20 mais que j’arrive a etre un gagnant a cette limite sur sample correcte je serait déja ravis et merci quand meme
hello boys !!!!
Bon du spew du spew et pas de set up bé pas bon ménage bon perso le 5 max jsuis pas fan comme d’ab on verra une prochaine fois donc retour sur PS ce soir session MTT sur wina.
lol oui je penser que le 5 max aller pas me déranger plus que sa mais non puis ma room sa reste PS surtout pour le lobby et le 6 max merci
Yop!!!! je suis pas dead!!!
pas trop le temp de jouer avec le taf donc je joue quelques hands la semaine prochaine j’ai 2 semaine de vacances donc sa va grinder sévére a plus
Quand tu spew sa fait mal et les set up aussi lol
Va falloir commencer le Yoga?
Des avis de stats vpip pfr en 5 handed je croit que le nit en 5 handed part sur un mauvais pied?
Hello bon je croit que je vait attaquer la nl10 sans assurance que je crush correctemment la nl5 mais en étant overollé sa me tante et vu le manque de temps de jeux je saute une étape .
Oui jsuis un dingue moi,je joue la nl10 lol,j’éssaye de m’adapter aux 5max sur wina a qui j’ai du mal pourqoui?je c’est pas!!
A+
overrollé type 1000 de BR,je voudré meme commencer en Nl20 vu ma petite expérience de poker mais je ne c’est pas ou j’en suis sur ce format et a cette limite donc on va dire que je joue le haut des micros et attendre un sample minime car pas le temps de jouer 60K + par mois aux max 30K.
J’avoue meme que sa fait du temps 30K,en parralléle le week je pense je vais grind quelques MTT.
Oui effectivemment il fut un temp je penser meme crush easy cette limite mais c’est de l’illusion,quand yen a qui ont le click bloqué sur le 3 bet c’est se qui me pose de plus de probléme.
merci pe4nuts oui toute facon je c’est que je n’est pas le niveaux d’etre gagnant en Nl20 donc ya que les fou qui le font lol.
300K hands lol sa sera pour 2018 alors lol
Hello !!!
pas de bonnes nouvelles;;; je vis stopper le cash game car autant je n’y arrive pas correctement et que j’ai pratiquer cette variante faute de temps par rapport a mon taf.
Donc je décide de stopper le CG et me remettre aux MTT et sng la ou j’ai commencer et ou je suis gagnant ,je me ferait un prochain challenge sur c’est formats.
Désoler a tous l’échec n’est pas une honte
Hello boys!!!!!
A partir de la semaine prochaine je change de taf donc grave de temps libre devant moi,
je vais malgrer essayer de rettenter le CG en nl5 5 max sur wina et si je retombe bééééé MTT and sng only.
A bientot vous allez kiffer les swing biz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.