- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voilà, je me lance dans l’aventure Soligrind. A l’image de Clemto, je n’ai pas besoin d’un capital de départ pour booster ma BR. En effet, je suis déjà confortablement installé en NL10 avec une BR de 550 euros .
Cela fait maintenant deux ans un peu plus que je joue au poker. Des fois très régulièrement, des fois moins sans doute par manque de motivation et ma progression n’est pas constante et c’est bien dommage. L’année dernière j’ai pris l’initiative de monter un groupe de travail. Cela a vraiment bien marché au début et m’a permis de monter en NL10. L’ambiance était cool (on s’entend toujours bien) mais avec le temps, les séances de travail sont devenus moins nombreuses jusqu’à aujourd’hui inexistantes.
Mon but principal est donc de trouver d’autres sources de motivation. Je suis moi même très motivé mais c’est parfois dur de remettre en question son jeu quand l’on est seul –> la motivation en pâti.
Je pense que Soligrind peut m’apporter cela avec un coaching régulier (fréquence à définir) sachant que mon objectif serait d’aller jusqu’à la NL50 avec ce coach. J’aimerai travailler les aspects techniques du poker mais aussi mentaux si possible et avant tout effectuer un bilan sur mon jeu actuel.
Je recherche un coach pour m’orienter et me donner des axes de progression et de travail. Que mes séances de travail et de grind soit structurées et guidées. M’aider à fixer des objectifs pertinents et réalistes. Il est vrai que tout seul j’ai vite fait de m’égarer.
Je compte dans cette aventure faire un volume d’un minimum de 20 000 mains par mois. Je pense que cet objectif est correcte même si au départ le travail sur ma technique peut prendre du temps sur les séances de grind. Comme Clemto, verser 15% de mes gains me parait correct, je ne sais pas encore à quelle fréquence, peut être après avoir atteint certains paliers par exemple.
Pour ce qui est de ma vie perso,j’ai 23 ans, je suis miagiste (étude dans l’informatique et la gestion) en apprentissage et donc un mois en entreprise et le suivant à l’école. Mes dispos sont de ce fait les soirs en semaine et les weekend. Je suis assez fêtard (j’évite de grinder pompette ^^ ne t’inquiètes pas mon futur coach), je fais du tennis et ma grande passion c’est les sports de glisse .
Voilà j’ai fais le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas. A bientôt,
Bastien
Salut à tous,
C’est de nouveau moi ^^, je vois que personne n’a répondu à ma demande. Pendant ce temps, j’ai peu joué puis pas joué sans doute à cause d’une motivation qui va et qui vient, c’est dommage.
Je reste ouvert à toute proposition (concernant le coaching bien sur). Ma BK a quelque peu bougée et se situe autour des 650 euros (rien de ).
A bientôt en espérant avoir de bonnes nouvelles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.