- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt.
J’ai cherché sur le forum une réponse précise, malheureusement je n’y trouve pas tout. Cela est sûrement dû au fait que mes questions sont bêtes, car le site Kill Tilt est complet, gratuit, avec des milliers de sujets utiles, et des tonnes de vidéos que je regarde tous les jours.
Merci à tous pour ce travail.
Voici ma question:
_ Je ne joue qu’en SnG 10 joueurs 0.5ct. Déjà j’aime ce format, mais surtout c’est le seul qui ne me broke pas. Je suis breakeven sur 400 jeux (c’est peu, vous allez me dire, mais bon… c’est du SnG. On est censé en gagner 1/4, et faire ITM 2/4, non???)
J’en ai fichtrement marre des fishs qui partent dans tous les coups avec tout et n’importe quoi et qui touchent à la RIVER.
Donc, j’ai bien compris qu’à mon niveau de jeu, des fish il y en a, et qu’il faut ni les bluffer, ni faire des trop grosses relance contre eux.
Mais prenons Pe4nuts, ou Yklee, ou n’importe quel autre pro du poker….. Pouvez-vous m’affirmer qu’en jouant 4h par jour de SnG 0.5ct, ils seront ultra positifs au bout de 6 mois? (Ultra positif, par rapport aux buy-in…. disons avec un ROI de 8% min).
Parceque là, je suis entrain de me dire qu’en fait, soit je suis mauvais (et je l’accepterais, car de toute façon je suis là pour apprendre), soit il est juste IMPOSSIBLE de gagner en SnG micro-limites, à cause d’une proportion fish/variance incontrôlable.
Pour résumé, est-ce possible de se faire une bankroll en SnG 0.5ct?
J’ai investi 15€, c’est peu. Je suis à 22€. J’appel ça breakeven vu le temps que je passe à essayer de comprendre les leçons des pros de Kill Tilt.
Merci de m’avoir lu en tout cas.
GL à tous.
Panda et Kamikaze, merci pour vos réponses.
Kamikaze: je suis débutant, c’est vrai. Mais pas fish. Car déjà j’ai des stats de NIT, mais aussi parceque je ne paie jamais «pour voir», et je sélectionne mes mains selon leur valeur, ma position, etc. Un fish ne prend pas en compte ces choses là.
Par contre, là où tu as raison, et je ne l’avais pas vu comme ça, c’est que grâce aux fish, on gagne, mais à conditions de les exploiter. Ce qui apparemment ne dois pas être mon cas.
Panda, je serais ravis de screen une session deux tables, mais j’ai peur d’abuser en demandant aux autres de regarder 45 minutes de mon jeu et l’analyser. Ça va leur demander du temps qu’ils n’ont peut-être pas.
J’avais poser une question : est-ce qu’un pro du poker s’en sortirait positivement en SnG 0.5ct sur disons 3k de jeux?
Merci Hornagold pour ta réponse.
Je vais poster plusieurs de mes mains, les commenter, et quelqu’un j’espère fera une review pour moi.
Salut Capitano,
ton message vient de me booster le moral. Tu as kill mon tilt si je puis dire.
Je suis bien conscient qu’il faille être patient pour le poker, et je travaille hors table, énormément, je lis, je cherche des infos, etc… Après, peut-être pas dans le bon ordre ou de la bonne façon. Mais j’ai envie d’apprendre, et je suis tout à fait à l’aise en me décrivant comme DÉBUTANT.
En tout cas merci à tous. J’ai obtenu les réponses que j’attendais.
Le sujet est validé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.