- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Donc voilà, j’ai enfin décidé à me présenter, après avoir profité des magnifiques ressources du site, même si je ne participais pas vraiment à la vie du site cela ne m’empêchait pas de suivre régulièrement l’actualité du site. Je trouve d’ailleurs les vidéos très bien faite et Pe4nuts est très pédagogue
Moi c’est Vincent, 23 ans, joueur de poker depuis environ 3 ou 4 ans. Je jouais principalement en CG SH en 100 et 200 avant de faire un petit break et quasi tout cashout pour problèmes perso, manque de motivation, run bad…
J’ai décidé de reprendre le poker en cash game en NL4 et remonter progressivement les limites sans griller les étapes à partir de 70€. Je pense avoir de bonnes bases au poker, thin value bet, jouer la position, les dynamiques préflops toussa mais discuter et échanger avec d’autres grinders est toujours une bonne chose et permet de corriger ces leaks et c’est plus fun également. De plus la communauté à l’air plutôt active et tout semble se passer dans la bonne humeur ce qui est vraiment un atout.
Voilà voilà, ma petite vie
Si vous voulez en apprendre plus sur moi, n’hésitez pas à consulter une présentation plus détaillée ici ou à discuter sur le topic.
A bientôt sur Kill Tilt et les tables.
Merci de l’accueil.
Ne t’en fais pas je viens toujours sur Winamax de temps en temps spew mes tournois du dimanche et distribuer quelques caves en cash game, mais je préfère changer de room un temps au moins ça fait du bien le changement ^^ Au passage le niveau sur PMU est, comment dire, vraiment pas élevé du moins en micro stakes (ça se level à fond, ça monster spew toussa).
Et j’ai pas forcément envie de cashin 700 ou 800€ pour attaquer sereinement la NL20, je préfère garder cette somme pour continuer mes lives. J’espère monter assez vite en NL20 à partir de la NL4 d’ailleurs.
Au plaisir sur les tables.
Merci de l’accueil
Pe4nuts, je vais voir pour le championnat, mais normalement ça devrait le faire le dimanche. ça peut être sympa des privates Kill Tilt avec tout le monde
Pour le moment je suis en NL4 sur PMU gowest mais si je continue à god run comme ça, la nl10 devrait être pour bientôt (@lol aux runs à 40bb/100 une session sur 2 sur PMU pour le moment). Je pense remonter une roll là bas et après peut être que je migrerais vers des rooms plus fréquentés, genre Winamax ou PokerStars.
Sinon pour le 85, c’est bien en rapport avec la vendée, mon pays d’origine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.