x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

un jeu ultra aggro contre les profils recreatifs est-il optimal ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres un jeu ultra aggro contre les profils recreatifs est-il optimal ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

slt,

quand je joue contre les profils recrea de la NL10, j’ai l’impression de trop souvent jouer « low variance » contre eux et rater donc 1 tonne de value, et je me demande si en foutre litteralement partout contre eux est rentable quitte à augmenter drastiquement la variance

thx

Bousinox
    Membre

Salut,

Tout dépend du profil du récréa ; pour beaucoup, ils sont passif et sticky. Contre ceux là, il va falloir 3 barrel assez souvent et parfois avec air. Perso je pense pas que ce soit recommandable, le jeu exploitable reste ultra profitable contre ces joueurs.

J’essaye d’équilibrer mon jeu et jouer en fonction des ranges contre les regs par ce que je sais que pas mal d’entre eux comprennent ce principe (et encore…) et jouer très exploitant vs les fishs.

Les seuls fishs ev+ à jouer très agro sont ceux très tight qui vont être scared dès qu’une over card à leur paire pop up sur la turn ou river et là tu pourras over bluff mais de manière générale, je pense qu’un jeu low variance est + profitable vs les récréa.

Ps3ud0P0k3r
    Membre

yo,

Non c’est vraiment pas le play qui sera le + EV+ vs ces profils, vaut mieux jouer exploitant, value nos bonnes mains et parfois tenter quelques petits bluffs mais a jouer trop agro tu risques de voir des calls de l’espace avec 3eme paire par exemple alors que tu 3 barrel bluff 😀

Tu peux par exemple iso à 5x les limpers avec une range mergée et éviter d’avoir des ranges polarisées vs les fish CS…Bref et comme toujours voir quel est le profil du vilain passif/agro/bluffeur…et t’adapter en fonction.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.