- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zerk77, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous, après plusieurs années d’arrêt de poker à cause de ma vie professionnelle j’ai fait un bilan à l’aube de mes 27 ans.
Diagnostiqué surdoué à l’âge de 12 ans après avoir passé plusieurs test de QI suite à une indiscipline scolaire ayant beaucoup d’avance sur les autres.
Je découvre le poker à l’âge de 14 ans et je joue sur les table online( full tilt à l’époque ) sous l’identité d’un amis majeur, je suis un joueur très vite gagnant mais rien d’exceptionnelle surtout que j’ai d’autres passions débordantes comme les jeux vidéos en annexe qui me prennent quasiment tout mon temps.
J’ai bossé énormément mon jeu via plusieurs vidéos tout le long de mon adolescence et de ma vie jusqu’à maintenant.
Mais comme dans tout ce que j’ai entrepris je n’ai jamais était au bout des choses et c’est d’ailleurs de là ma grosse remise en question, plutôt doué dans tout ce que j’ai touché mais j’ai réellement touché à beaucoup beaucoup trop de choses ;
– Jeux vidéo à un super niveau – poker cash game / MTT – drop shipping – trading – e-commerce – paris sportif – jeu de stratégie divers – Streaming …
Enfin bref je pourrais énumérer encore des tonnes de choses qui m’ont bouffé énormément de temps car quand je me lance dans quelque chose c’est à 1000% mais qu’au final je délaisse une fois que j’ai l’impression de savoir le faire ou tout simplement de trouver une autre activité plus amusante qui remplace celle que j’ai try hard pendant un moment.
Je souhaite donc tirer un trait sur tout cela et me consacrer pleinement à ce jeu qui me passionne depuis tant d’année mais que je n’ai réellement jamais + creusé et jamais + crush que la NL25 en 2017.
J’aimerais donc intégrer un groupe de travail ou un groupe ou l’on peut discuter de notre passion et progresser par la même occasion.
J’aimerais reprendre en NL 10 avec 1000euros de bankroll, j’aimerais des avis sur cela en ce qui concerne la profondeur et peut être même des avis sur le fait que crush la NL25 en 2017 n’est peut être pas/plus suffisant pour être un joueur gagnant en NL10 2020/2021 avec mon niveau actuel ( qui à très certainement baissé ).
Je suis maintenant propriétaire d’un commerce et j’ai donc la chance de pouvoir visionner divers vidéos de poker entre les clients donc j’ai l’intention de reprendre avec un emploi du temps de ce style :
- Matin-Journée au commerce ( 4 jours dans la semaine ): Minimum 2heures de vidéos pédagogique pour travailler mon jeu.
- Soirée : 2heures sur les table de 19h30 à 21h30
- Jours de repos ( 3 jours dans la semaine ) : Minimum 4heures sur les tables et idéalement du travail de groupe sur discord ou autre plateforme.
Merci de m’avoir lu, j’ai écourté ce pavé qui aurait pu être tellement long mais j’ai voulu aller à l’essentiel.
En attendant vos réponses et vos avis je vous souhaite un bon confinement pour ceux qui le sont et pleins de good run aux tables.
Amicalement, Kévin.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Zerk77.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Zerk77.
Merci beaucoup pour ta réponse, J’ai vraiment décidé de tout reprendre de 0 j’aimerais quelques éclaircissement sur ce qu’il se fait de mieux en 2020 ;
- Quel est le meilleur tracker actuellement ?
- Quel Room me conseillez vous sachant que le 5Max sera nouveau pour moi aussi.
- Y a t-il un groupe discord pour échanger sur le poker ?l
Merci d’avance.
Amicalement, Kévin.
Merci beaucoup encore pour ton retour rapide, Je ne connais pas du tout Xeetser le seul tracker que j’ai déjà utilisé est Holdelm Manager.
J’en souhaiterais un pas compliqué à mettre en place et avec un suivis de mon grind ( review – graph ect ) La question paraît bête mais je n’ai jamais réellement utilisé cela.
Unibet j’avais fait un retour sur la room car je l’aimais bien à l’époque comme tu dis je trouvais le niveau très faible mais j’ai l’impression que la room est déserte maintenant, je me trompe peut-être ?
Ou trouver ou avoir le lien pour entrer dans le discord ?
Kévin.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Zerk77.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.