- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mulo, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais un avis. Je ne peut me prendre de coach et je n’y arrive pas tout seul. Sur kill tilt je trouve pas mal de vidéo mais j’ai l’impression de plus avancé et je ne c’est pas trop comment faire surtout. Donc je viens de trouvé le site de yoh_viral et j’aimerais un avis sur le club padawan. Si quelqu’un peu me conseiller je compte me prendre un abonnement a 37 euro par mois club padawan puis le club confirmé. Est ce que comme moi quelqu’un travail son poker tout seul et n’ose pas allez sur les forums. Je pense que le club padawan et confirmé pourrais vraiment m’aidez a amélioré mon poker.
Ok, faut que je me lance alors car je n’ose pas en faite vu que je ne parle pas trop le parlé poker, je c’est pas j’ose pas posé mes mains…
franc-Boise. Salut, merci pour tes conseils sa ma l’air cohérent se que tu ma dit, je vais appliqué sa. Oui j’aimerais bien m’entourer de bon joueur mais vers chez moi j’ai personne qui joue au poker….Je vais voir rejoindre un groupe de travail. Je viens de m’acheté un ordi je vais pouvoir allez sur les sites et regardé des vidéo et sur les forums, puis mettre en pratique. Kill tilt est super j’ai déjà appris les bases grâce a eux et le mental avec Peanuts est super je me lance maintenant dans les vidéo théorie que je viens de trouvé lol ( je n’avait pas d’ordi avant).GL sur tes tables et merci d’avoir pris le temps de réponde.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Mulo.
Belle petite perf ce soir 2èm sur 1250 joueurs Cette semaine j’ai commencé a relire et à re regardé des vidéos et hop le peu que j’ai déja appris sur le mental tout revient direct… Du coup faut vraiment que je continue j’ai trouvé les vidéos théorie je vais commencé par les plus vieilles sa me motive j’ai doublé ma bankroll aujourd’hui et surtout j’ai bien joué, chatter un petit comme même 2-3 fois heureusement que je mais un bad et après en table finale je m’en suis pris plusieurs j’ai pas tilté et en hu le cheap ma bouffé je sort avec 44 je fait tapis lui call 33 et bad je sort en beauté pour bien finir lol, ma plus belle niveau gain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.