- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
J’ai posté une petite vidéo sur Facebook de 3min, juste pour vous montrer une HH sur laquelle j’aimerai avoir votre avis. La HH en question est donc en vidéo, cliquez ici pour y accéder.
Comme je l’explique dans la vidéo, j’aimerai savoir si beaucoup de joueurs de micros (NL2 & NL5) voient des regs 4bet / call aussi light, que ce soit en semi / tilt ou juste parce qu’ils font un peu n’imp’?
Car j’ai vraiment l’impression que de plus en plus, les villains jouent vs moi-même et les coachs de façon très « fantasque », et du coup c’est pas très représentatif du field. Bref, dites moi ce que vous en pensez, mais je vais ptete faire de plus en plus de tables anonymes du coup.
Sinon n’hésitez pas à donner votre avis sur le format de HH courte comme ici, je trouve que ça pourrait être sympa de publier 2 ou 3 mains par semaine en format de très courte vidéo pour publier sur Facebook et le forum, vous en pensez quoi?
Thx d’avance!Â
Merci à tous pour vos retours, je m’adapterai selon les situations alors! ^^
Sans que le reg en question qui a fait le call ATo se manifeste, je pense qu’on pourra jamais exactement savoir ce qui a réellement influencé sa décision… Il a pu être frustré et avoir envie de tilt / call, tout simplement… Ou il a pu vouloir gamble contre moi pour la vidéo, avec l’envie de me bluff catch sur un éventuel 5bet light… Bref ce qui est sûr c’est que call ATo ici c’est pas vraiment EV+ !
@Jurik: Je pense vraiment que tu te trompes quand tu dis: « Aujourd’hui, le jeu préflop est assez théorisé, et la plupart des joueurs vont construire des ranges de 4bet assez équilibrées, et donc si tu les 3bet 6 fois d’affilée et qu’ils sont dans leur range de fold, ils ne vont pas être tilté et faire des lines spewy (je parle des regs, bien entendu). »1. Non, la plupart des regs de NL2 n’ont pas de ranges de 4bet assez équilibrées, c’est vraiment un mythe de penser ça imo. On voit tout et n’importe quoi dans les ranges de 4bet de la plupart des regs de micro, donc faut pas prendre ton raisonnement personnel pour la réalité de ce que la pupart des regs appliquent imo!
2. J’ai des tonnes de HH en NL50+ postées par des potes et autres où on voit un reg qui craque complètement sur des dynamiques preflops et fais des spews car il est tilté, donc c’est clair que ça arrivera encore plus en micro limites où les joueurs ont général encore moins de tilt control! Donc quand tu dis qu’aucun reg ne va tilter dans tel ou tel spot, je peux te garantir que si car je vos régulièrement sur les chats skype où je suis des spews énormissimes de regs, à de bien plus hautes limites!
Bref sinon je suis totalement ok avec toi sur le fait que c’est bien mieux de 5bet light A2-A5, et autres réflexions.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.