- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SirAyel, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Une petite main dans laquelle je joue contre un vilain qui est un joueur qui a des stats décentes préflop (23/19) mais qui call souvent le flop et fold sur le deuxième barrels à la turn. Je pense pouvoir l’affirmer car je l’ai vu le faire à quelques reprises.
Voici la main :
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/Stacks:
UTG mugatu €1.37 27bb
CO SirAyel €5.05 101bb
BTN X_CHIPLEAD_X €17.16 343bb
SB nanash 13 €6.40 128bb
BB Santaczek €9.39 188bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) SirAyel is CO
1 fold, SirAyel raises to €0.15, X_CHIPLEAD_X calls €0.15, 2 foldsFlop:
(€0.37, 2 players)
SirAyel bets €0.22, X_CHIPLEAD_X calls €0.22Turn:
(€0.81, 2 players)
SirAyel bets €0.54, X_CHIPLEAD_X calls €0.54River:
(€1.89, 2 players)
SirAyel bets €1.25, X_CHIPLEAD_X calls €1.25Final Pot: €4.39
X_CHIPLEAD_X shows Two pairs : 6 and 2
SirAyel shows One pair : 2
X_CHIPLEAD_X wins €4.10 (net +€1.94)
SirAyel lost €2.16
Son call flop n’est pas mauvais, par contre turn et river j’aurai joué AQ/KQ/QJ/QQ+ de la même manière. Et peut être même des mains moins bonnes, connaissant ses tendances à beaucoup call. Est-ce que le move est horrible en soi ?
Merci
Yo tout le monde ! Je vois que cette main vous fait pas mal réagir lol, alors pour vous donner un peu plus de précisions, j’avais déjà 2 barrels flop et turn deux ou trois fois auparavant contre lui quelques mains plus tôt si je ne dis pas de bêtises. Et il avait toujours fold, donc j’en ai déduis que soit :
– il floatait dans l’espoir que je ralentisse
– il avait des mains faibles qu’il voulait call au moins une fois et « voir »
Sur cette main, je pense réellement que son call flop n’est pas très mauvais car comme dit plus haut, ça serait weak de payer préflop 66 et d’abandonner sur un low board pareil. Par contre, la turn est une scary card et j’en ai donc profité pour miser une deuxième fois, et vu qu’il avait l’air d’abandonner souvent turn, j’ai trouvé que c’était le bon moment. Ensuite river, je le mets vraiment sur une pp, donc pensant qu’il pourrait lâcher, j’ai 3 barrels car je trouvais le spot assez bon… Peut être à tort. D’autant plus que j’aurais joué de la même manière une main supérieure à la sienne.
Il ne représente quasi jamais une Q ou mieux, donc ça m’incite à miser une 3ème fois. En tous les cas, j’ai pris note que ce joueur était sticky et ne savait pas jeter une paire. Ou alors il a parfaitement su s’adapter à mon play, dans ce cas GG à lui
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.