- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Joueur 3 (1,98 €) – 99 bb
[BB] Joueur 4 (2,75 €) – 138 bb
[HJ] Joueur 6 (0,89 €) – 45 bb
[CO] HERO (2,03 €) – 102 bb
[BTN] Joueur 2 (0,75 €) – 38 bb
*** PREFLOP ***:Ad :Jd [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 6 [HJ]Â : Se couche
HERO [CO] : Relance 0,06€
Joueur 2 [BTN] : Suit 0,06€
Joueur 3 [SB]Â : Se couche
Joueur 4 [BB] : Suit 0,04€
*** FLOP ***:Qd :2d :8h [3 joueurs, Pot = 0,19€ / 9,5bb]
Joueur 4 [BB]Â : Parole
HERO [CO] : Mise 0,11€
Joueur 2 [BTN] : Suit 0,11€
Joueur 4 [BB]Â : Se couche
*** TURN ***:Qd :2d :8h :6s [2 joueurs, Pot = 0,41€ / 20,5bb]
HERO [CO] : Mise 0,02€
Joueur 2 [BTN] : Suit 0,02€
*** RIVER ***:Qd :2d :8h :6s :9c [2 joueurs, Pot = 0,45€ / 22,5bb]
HERO [CO]Â : Parole
Joueur 2 [BTN]Â : Parole
*** SHOWDOWN ***
HERO [CO]Â : Montre ses cartes :Ad :Jd
Joueur 2 [BTN]Â : Cache ses cartes :Ks :Jh
HERO [CO] : Gagne 0,42€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Tout est dans le titre, mon idée est de jouer en totale liberté versus fish. En tout cas si il me le permet.
Info sur vilain : Pastillé en fish, grosse CS, 42/3/10 sur 125 mains.
Au flop sur son call, je mets principalement vilain sur Qx/8x/2x/PP et quelques floats du style JdTc.
Turn, le 6 ne m’ajoute pas de FE. Je n’ai pas envie de bluffer une CS surtout sur ce board et je n’ai pas envie de check/call… (Hormis si vilain me laisse les cotes)
du coup je décide de bet 1 BB pour m’offrir une très belle cote.
J’abandonne ma FE et je mise sur mon équité et la passivité de vilain.
(Je payerai une relance si j’ai les cotes)
River : Je suis mon plan, j’ai pas touché mes outs, je give-up. (Et je gagne ^^)
Si j’avais touché, j’aurais overbet.
Voilà j’aimerai savoir ce que vous en pensez, comment vous jouez ce coup ect…
En t’offrant une belle cote, tu lui offre la même car en bon fish, il a un « tirage paire » à 6 outs…
Oui c’est sûr, j’ai fait ce moove au feeling je trouvais que le board s’y prête bien.
Sur Q82 j’ai l’impression que lorsque vilain call il aura une grande partie du temps au moins une paire.
Et quelques fois il aura T9/TJ/KJ/AK (éventuellement 9h7h qui cherche le backdoor)
J’ai du mal à me faire une idée de ce que ça représente dans son range ces gutshots et hauteurs, je dirais 10 ou au mieux 20% du temps ?
Sur un 2 barrel on prend le coup 40% du temps + la bonne mise de value river, tandis qu’on perd 60% du temps nos 2 barrel.
Ça semble beaucoup plus EV+ que de jouer simplement notre équité.
Et pour le sizing.
Je ne sais pas si une CS fait plus attention au sizing qu’Ã ses cartes.
Je dirais 0.18€ turn, pour la partie de son range qu’on veut faire fold ça m’a l’air suffisant.
Eh bien j’ai mis 1 BB parce que je considérais avoir aucune FE sur un 2 barrel standard.
Mais là quand je vois sa main, je me dis qu’il y a une partie de son range qui jette sur un 2 barrel. Je ne sais pas si vilain folderait 2×33 sur la turn mais il y a des chances quand même.
Si c’est le cas ça bien meilleur de faire un petit bet turn comme tu le dis 7/8BB.
Je ne crains pas le raise turn, ça ne m’a pas l’air d’être le type de joueur à tenter ou du moins abuser de ces mooves.
donc pour les rares fois où il le fera, je pense que ça ira. De plus ce sera sûrement un min-raise donc bon…
On a parfois la meilleure main (vs. moins bon flush draw, gutshot, etc.), de la FE sur les PP, et une équity tout à fait décente contre n’importe quelle paire.
Nous avons 34% contre n’importe quelle paire hormis contre une dame où on a 27%. C’est clair qu’on a une bonne équité.
Le truc, c’est la note que j’avais sur lui, Grosse CS. D’habitude je mets seulement cs ou CS, du coup je ne suis pas sûr que vilain fold anypaire sur la turn.
En théorie, bluffer une grosse CS ça ne me semble pas une bonne adaptation. Et c’est vraiment ce qui m’a ralenti et fait opter pour le block-bet turn.
Si vilain était 100BB deep, peut-être qu’un 3 barrel bien cher est meilleur.
Enfin bon, il faut que je peaufine mes notes, pour savoir si vilain est CS seulement sur les C-bet flop ou s’il call bottom paire turn et river.
Ainsi que ma lecture de range évidemment.
Perso je shove turn,
Je n y avais pas pensé… Effectivement vu son stack on ne peut pas bet/fold, du coup ça semble la meilleure chose à faire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.