- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Braizh, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Wesh les tilteurs!
Jai un souci avec une main. Je relance une petite pocket pair KK OOP , je suis call par un joueur. J’ai pas beaucoup d’info sur lui, jusqu’il est entre nit et tight qu’il est assez agressif mais pas trop non plus quoi.
je Cbet et call son minraise sur un flop dry mais contenant un as (comme d’hab quand on possède KK), la turn vaut rien, je check pour lui laisser le lead et là, il mise la moitié du pot. Que penser? Soit il a un petit as et ne veut pas se lancer dans des trop gros pot? ou alors il veut en deux fois me faire fold moins bien pour pas cher ?
Je la joue weak et fold. (c’est rare)
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG caladois10 (€8.85) 177bb
UTG+1 zimbabwe (€10.31) 206bb
MP dof5 (€6.01) 120bb
CO survival66 (€6.55) 131bb
BTN simsbrasil (€1.42) 28bb
SB Babit01 (€4.95) 99bb
BB bullterr (€3.60) 72bbPre-Flop: (€0.07, 7 players) zimbabwe is UTG+1
zimbabwe says « gg », 1 fold, zimbabwe raises to €0.15, bullterr says « ty », dof5 calls €0.15, 4 foldsFlop:
(€0.37, 2 players)
zimbabwe bets €0.17, dof5 raises to €0.34, zimbabwe calls €0.17Turn:
(€1.05, 2 players)
zimbabwe checks, dof5 bets €0.49, zimbabwe says « pff », zimbabwe foldsFinal Pot: €1.05
dof5 wins €1.47 (net +€0.49)
zimbabwe lost €0.49
<script type= »text/javascript »>// <![CDATA[
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
// ]]></script>
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
salut merci pour les réponses
donc au sujet du méchant: il a vpip 15 pfr 7, il a pas fold tocbet beaucoup 40% mais j’ai qu’une centaine de mains donc c’est pas encore trop fiable. Il agresse postflop 22%.
Après, j’étais très loose agressif (je devais bien être à 35-40 vpip à un moment sur cette table fullring en plus!) car il y avait facile 3 fishs + des regs mauvais ( moi y compris).
Peanuts c’est quoi un check-back?
Je suis assez d’accord pour check plutot que cbet mais j’ai profité de mon image pour me faire payer plus facilement même si je sais pas si les méchants font si attention que ça.
j’ai zieuté sur equilab, il a vraiment pas tant d’as dans sa range, genre 1/3
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
salut
bah je Cbet tout le temps 1/2 pot, j’ai encore du mal avec les sizing. Mais là sur un board dry comme ça j’ai pensé que il serait plus tenté de call. De plus ça me permet d’envoyer 2 voir 3 barrel en bluff moins cher. Mais tout ça ce sont des erreurs de logique car bet les 3 streets, je le fais rarement (qu’en condition favorable) et que miser faiblement induit que j’ai rien (ce qui n’est pas le cas mais je commence à lacher des mains et à ne plus me persuader que vilain à air même si c’est toujours chiant).
Mais j’aurais qd même fait CB 1/2 pot avec As. Je viens d’ailleurs de refaire une petite session en NL5 sur 2 tables en changeant cela et en misant entre 2/3 et 3/4, j’ai l’impression que ça ajoute de la fold equity et j’ai vraiment été moins emmerdé pas les draw.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.