- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Après la signature de Silva
Demain présentation officielle de sieur Ibra.
Truc de oouuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mais qu’il nous détestent….
Ce sera encore meilleur…
Dire qu’il y a 6 ou 7 ans on frisait la relegation
C’est trop bon
C’est trop fort
C’est Paris
Quest ce que tu racontes….
La saison ou on a failli descendre et on a sauvé notre peau grâce à un certain Pauleta – acheté….
Tu n’as pas vu les matchs pour dire une c****** pareil (sujet sensible là)
roh le com de footix…..
DC United: leader de la conf est (équipe qui a majoritairement constitué l’equipe des all star qui a fait match nul contre chelsea)
Suivi un match nul contre qui déjà: ha oui le champion d’europe en titre.
Toujours en phase de préparation (équipe entierment remanièe à la mi temps)….
Mias t’inquiète donc pas la semaine prochaine ca va être délicat (FC Barcelone) les semaines suivantes devraient être très tranquiles
Officiel Lucas Moura a signé au PSG et viendra en janvier 2013 (il finit le championnat Brésilien avant)
Alors ce qui est ouf là dedans c’est qu’on vient de couper l’herbe sous les pieds de MU (et l’inter mais qui eux n’avait pas les faveurs du joueur)
Ferguson était resté à Manchester pour le signer (le joueur joue au JO)., le joueur semblait ok, et là Leonardo et Tiago Sylva lui on dit Paris c’est bien
… et du coup il signe à Paris
L’été prochain moi je mets un petit billet sur le fait de couper l’herbe sous les pieds de Madrid et Barca, avec un petit joueur nommé Neymar…
C’te club.
Je croyais avoir tout vu.
Les joies (suis sup depuis 94)
Les peines des années 2000.
Mais là….
Paris futur champion annoncé de la LDC
C’est énormissime
nop plus de parc pour moi (même si je n’étais pas abonné)
l’ambiance n’es plus tout a fait la même…
-sh4o- pour un gros lol dit nous ton équipe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.