- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
regigarou, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
contexte : shot nl10 pour la promo actuelle sur ps.fr
le coup concerné –> https://www.boomplayer.com/22365679_6A53705678
mon thinking process :
preflop, le coup est standard, rien à signaler.
flop,:2c:, je fais un cbet classique mi pot, une question me vient déjà à l’esprit ? à froid, quelles sont les mains qui me paient ? j’ai clairement l’impression de ne value que les mains composées d’un trèfles (vilain est 18/3 sur 40 occurrence). Sinon je suis toujours dans un très mauvais spot à cbet ici car le reste des mains qui ne fold pas flop me battent ? est ce meilleur de check back pour pot control et freeroll ma turn ? Il me C/R, c’était le risque, mais c’est un min raise, il m’est impossible de fold.
turn,théoriquement elle est mauvaise pour moi à froid ? parmi les mains qui me dominaient flop, principalement des PP; les flush flopé, je m’efforce de la zappé vu la rareté du cas; 22 ? 44 ? AT ? TT étant GTO en règle général et pas assez exploitant, je pensais que vilain aurait 3bet preflop. Il donk 3bb, tendance générale de ce play ? je call pour la côte que je m’invente face à sa range ?
river,il second barrel mi pot, à froid je fold, et vous ? après à froid aurai je pu trouver un fold turn ? si je n’avais pas cbet flop
clairement vous voyez bien que je suis entièrement dans le flou concernant ce coup, il y’a une question principale, mais n’hésitez absolument pas à tout décortiquer
merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
regigarou.
un peu d’humour ne fait pas de mal
mais je t’assure que le bouton n’y était bizarrement pas in-game
sur son raise j’ai exactement le même read que toi à froid. Donc dans le cas des brelans, il fait full, donc alors pk call même 30cts si aucune river ne changera rien ? parce qu’au cas ou on fait flush, on bat les siennes ? n’est ce pas trop minime ?
et oui river je m’attends à ce que tout le monde me dis bad call, à froid je m’en rend compte.
on est les mêmes à froid alors xD toi aussi parfois le bouton fold disparaît comme par magie ? ^^
merci de ta réponse
on call turn car les côtes sont monstrueuses en plus d’avoir l’avantage de la position pour réévaluer river
river à froid il est toujours en value, même déjà turn, d’ou la réaction de Beggar je penses, mais trop de joueurs seront RO à dire qu’il était en value déjà turn.
c’est mon call turn qui me fait call river à chaud, à force de vous lire je penses qu’il est RO de dire qu’il fallait fold.
on est pas forcément GTO quand on dit qu’on call une côte, qui ne vous dis pas que je call de manière exploitante, quitte a me value cut sur vilain en recherche d’info ? ça vous arrive jamais ? (je dis ça à froid) vous prenez des notes ?
j’ai un leak claire, ma lucidité n’est absolument pas la même à froid et à chaud, il y aura toujours des avis différents, mais alors vous lire dire que vous foldez turn, me fait dire que vous jouez uniquement pour gagner, non ?
cependant, je n’arriverai toujours pas je crois dans ce coup à savoir la bonne option ^^ il ne faut pas être RO mais j’ai envie de l’être un peu ^^
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.