- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par riusma1514, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut j’ai une petite info à vous demander… pour mon calcul de côte je reste sur des fractions en comparant ma cote et la cote du pot.. ex ma cote et de 20% donc 4:1 et je doit payer payer 100 dans un pot de 600 je me dit donc que 100 rentre 6 fois dans 600 et que je doit risquer 100 pour renporter le pot donc 6:1 en aucun cas je me preéocupe du pourcentage du pot.car avec la cote obtenue au pot en procédant de cette manière comparée à la cote de mes outs obtenue celle la grâce au pourcentage je c’est si je doit call ou fold trouver vous sa correct ou pourri comme technique merci d’avance ?
Oui tu a raison les 20% c’est mon équité que je transforme en cote4:1. Mais c après je ne c pas trop si ma technique et bonne… pour le calcul du pote je ne calcul pas en % mais en cote pour directement comparer avec la cote 4:1 trouver grâce à mes outs. par exemple je ne vais pas me dire sur un pot ou j’ai 100 à call dans 200 qu’il me faut environ 33 % d’équité je vais me dire 100 rentre deux fois dans 200 et j’ai 100 à investir de qui me donne 2:1 que je compare avec ma cote que j’ai grâce au outs se qui me permet de me dire si je Je doit call ou pas.. je c pas si je suis clair désolé mais j’aim savoir si cette technique et correct merci encore de vos réponse.
Merci de vos réponse je comprend se que vous me dites. Je vais esseyer de vous refaire un exemple.
admettons que mon équité et de 25% je calcule directement celle là en cote de qui me donne 3:1 et pour le pot admettons que je doivent payer 100 dans un pot de 300. Je vais me dire que 100 rentre 3 fois dans 300 et que je doit risquer 100 pour l’emporter se qui me donne du 3:1 se serait donc un call ev0. Se que je veut savoir Si ma façon de procéder peut être juste .En fait au lieu de me dire en calculant la cote du pot il me faut 25% dequity je me dit j’ai du 3:1 et donc il me faut au moin avoir du 3:1 ou 2:1 etc pour un bon call .. plus clairement je met en relation la cote que me donne mon équipe avec celle du pot sa vous paraît juste merci encore de vos réponse et de prendre sur votre temp pour m’aider .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.