- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ClanPoncelet, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je grind, je grind et je grind encore, j’ai véritablement l’impression de constamment m’améliorer mais la notion de « travailler » reste très abstraite pour moi (au poker j’entend). Oui je regarde toutes vos vidéos mais alors pendant les sessions live je me dit « Ah ouais j’avoue il joue bien » et pendant les Reviews je me dit  » Waw que c’est intelligent, mais bon je serais largement capable d’avoir le même raisonnement aux tables ». Un seul problème, je joue depuis quelques mois et je suis toujours en micro limites même si j’avoue avoir cash out 4 ou 5 fois un petit billet de 20 (j’ai des preuves rigolez pas). Alors dans le but d’accélérer la vitesse d’accumulation des petits euros que je pique à droite à gauche, je pose cette question très concrète : COMMENT TRAVAILLER SON JEU DE MANIÈRE EFFICACE ?
De mon point de vue sa propre range de défense, d’open et de 3bet se définit et s’éclaircie avec l’expérience, les décisions préflop deviennent de plus en évidentes au fur et à mesure que notre quantité de mains jouées évolue, je ne suis pas certain que les probabilités puissent aider à planter un éventail de main concret et immuable sachant qu’aucun profil précis de joueur n’existe ( dans le sens où un NIT peut être plus serré qu’un autre NIT et qu’un LAG peut être plus large qu’un autre LAG ).
Je rajouterai à ça qu’il n’est aucunement malin de sortir Equilab pour s’armer d’une range de défense en fonction d’un certain sizing puisque celui ci est toujours à mettre en relation avec le passif que l’on a avec chaque joueur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.