- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tosmatic, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je viens de reprendre le poker, il y a une semaine et j’ai joué un peu moins de 10K mains.
Hier soir , j’avais en tête de faire une grosse session et d’arriver au dessus des 10 000 mains sur du NL 2.
J’ai joué de 22Heures à 6 heures du matin.Oui j’ai fais une grosse connerie, J’ai un capital de départ de 100 € il y a une semaine et j’ai limité les tables de cashs Game en NL2 afin de ne pas broke .
Ma bankroll est monté hier j’usqu’a 140 € et les 800 dernières mains que j’ai joué ont été des offrandes pour mes adversaires pendant mes deux dernières heures de jeu.J’ai dilapidé le travail d’une semaine pendant ses deux heures et je suis redescendu à 100€ (Je suis deg)
J’ai déjà défini une strategie de main qui semble être gagnante lorsque je la respecte.+ (20x 100/BB) sur 9000 mains et hier je suis partie en mode baleine après 6 heures de jeu pour pour faire 800 Main à -20x 100/B
Pourriez vous SVP me donner des TIPS de disciples que vous appliquez :J’ai en tete
=> Sessions de combien de temps, temps de pose entre les sessions.Combien de pertes de 100/BB pour définir un arrêt de jeu pour la journée etc… etc …Si vous avez connaissance de sujet similaire sur ce forum , merci de m’envoyer le lien.
Je veux vraiment devenir un joueur régulier gagnant et je souhaite m’écrire une règle de disciple très strict pour ne plus rencontrer ses problèmes dans le futur.
Je vous remercie pour tous vos retours qui seront pour moi très instructif et constructif.
Je décide de ne pas jouer cette semaine, Je vais regarder l’ensemble des vidéos traitent de la gestion financière et analyser mes mains pour m’améliorer?
Bonne journée
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par
Tosmatic.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par
Tosmatic.
Merci lionceau pour ton retour
J’ai tilté cet après midi et je suis broke apres un peu plus de 16000 mains ( j’ai joué pendant Deux semaines le soir après le travail)
J’ai accumulé un niveau de fatigue, je suis sortie de ma strategie de jeu qui semblait être gagnante au départ.
Je n’ai pas respecté les règles que je n’étais fixé (Joueur en NL2 jusqu’ 250 €.
j’ai été jouer en NL5 et en NL 10 et je ne suis tilté.
Je vais prendre le temps d’analyser l’ensemble de mes mains et surtout de comprendre le jeu apres la sortie du flop et de retirer de mon range de depart les mains qui m’ont fait perdre de l’argent.
Aprés mon travaille va être de mesurer les risques des flops selon leur type. (Les tirages Quinte, les tirages couleurs) et de faire pareil avec la turn pour s’assurer de ne pas s’engager dans des mains qui font perdre des Blinds inutilement.
Je me laisse deux semaines pour analyser cela avant de me remettre à jouer sur des tables de poker.
Bonne journée.
Désolé pour mon retour tardif mais je crois avoir identifié le moment ou je perds le contrôle.
J’ai réussit à le contrôle mercredi dernier.
DEja pour commencer je me suis limité a 14 heures de jeux par semaine.Bon c’est vendredi soir et j’ai claqué les 14 Heures.
C’est pas grave je vais travailler mon jeu ce week-end pour revenir plus affuté la semaine prochaine.
J’ai faillit repartir en tilt cette semaine après avoir subit consecutivement trois bad bad beat à la riviere énorme sur des coins flips.
Je ne joue plus que des sessions d’une heure et pendant une session je me suis fait cracker les rois 2 fois et les as une fois.
Je me pose la question sur le fait de faire monter l’enchère sur ces mains qui me font perdre de l’argent quand j’arrive à attraper le vilain pré flop.
Je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode sur qu’elle me fait vriller par la suite et cela me sort de ma ligne de jeux qui semble etre gagnante en NL2.
Je me suis arrêté lorsque j’ai compris que je perdait le contrôle de mon jeu.
Je me suis également fixé une réglé.Si je me fait sortir trois fois sur une table j’arrete de jouer pour la journée.
BOn bas voila,
J’ai pas le mental pour jouer.
Je suis partie en live ce jeudi avec un mec qui envoyait des tapis repetitif avec n’importe qu’elle main.
Pour la petite histoire, je me suis amusé a reproduire ce que j’avais vécu ce jeudi et je suis monté a 1500 BB.
Deux joueurs sont partis en tilt et je n’arrêtais pas de toucher mes mains.J’ai joué redistribué les 1500 BB car j’avais décider d’arrêter de jouer car je passe trop de temps à jouer pour faire l’ascenseur.
Je conclue que je ne suis pas fait pour jouer au poker car je n’arrive pas à me contenir.
Voila bonne continuation => Votre site est top et m’a donnée envie de jouer !!!!!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.