- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
session de 4KH avec ce reg aggro sur quasi toute mes tables, vers la fin de session arrive cette main.
grosse dyna entre nous on s’échange pas mal de caves cet aprem. pas mal de set up PF entre nous 2 a mon grand désespoir, j’étais pas du bon coté de la barrière, bref grosse dyna.
son fold to 3bet est de 30%, donc je le 3 bet pas mal mergé.
sur cette main mon souci est le fait d’etre 180BB deep vs lui, on fait quoi flop ?
merci d’avance
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€8.30) 83bb
UTG+1 (€9.59) 96bb
CO (€17.55) 176bb
BTN (€7.78) 78bb
SB (€6.56) 66bb
fan de guimath (BB) (€36.39) 364bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) fan de guimath is BB
2 folds, CO raises to €0.20, 1 fold, SB calls €0.15, fan de guimath raises to €1, CO calls €0.80, SB calls €0.80Flop:
(€3, 3 players)
SB checks, fan de guimath bets €1.50, CO raises to €6Final Pot: €6
bon tout les avis reviennent a peu près pour le call et broke sur une brique, ty pour vos avis meme acocoa….haha
merci a tous pour vos avis,
pour info, j’ai été sacrément dégouté de le voir faire ca car deep j’ai vraiment du mal a adapter mon jeu, si on avait été 100BB deep je n’aurais même pas posté sur le fofo, je lui aurait shove la mouille.
clairement je n’allais pas fold avec la dyna c’était call ou broke, j’ai pris la mauvaise décision car je m’isole clairement contre ces nuts comme certain me l’ont expliqué, j’ai shove et il ma snap call avec son flushdraw a l’AS (qui n’est pas rentré). mais je regrette mon play et je n’ai pas pris assez le temp de la réflexion vs ce vilain, surement un peu tilté vu son run good sur moi.
ty all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.