x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TPTK vs raise ai d’un passif

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 TPTK vs raise ai d’un passif

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre
    NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    On Game – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player5 ($10.00– VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 5, AF: 4.0, Hands: 117
    MP – Player7 ($9.37) – VPIP: 68, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 22
    CO – Hero ($10.00) – 
    BTN – Player10 ($8.20) – VPIP: 73, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 110
    SB – Player2 ($5.27) – VPIP: 60, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 15
    BB – Player3 ($10.55) – VPIP: 24, PFR: 10, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 477

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with  
    1 fold, Player7 calls $0.10, Hero raises $0.40, Player10 calls $0.40, 3 folds

Flop:    ($1.05, 2 players) 
    Hero bets $0.90, Player10 calls $0.90

Turn:  ($2.85, 2 players) 
    Hero bets $2.50Player10 raises $6.90, Hero ?

PF : standard

Flop : Board plutôt drawy. Je touche TPTK. Ici, je contibet pour value des Kx, Qx, Jx, 9x… Il a un fold to cb de 27% sur 11 occurrences. Il me call.

Turn : le six ne change rien. Je second barrel et monsieur se réveille. Vu son af, ça pue. Il peut très bien avoir QT, un set, mais aussi touché une DP. Je ne le vois pas me raise all in avec moins bien vu son af minime… Si je lui attribue, donc cette range, j’ai logiquement pas la cote pour suivre :

Tableau : JdKh9c6c
    Equity Victoire Égalité
    MP2 89.18% 89.18% 0.00% { 66, KJs, K9s, K6s, QTs, J9s, J6s, 96s, KJo, K9o, K6o, QTo, J9o, J6o }
    MP3 10.82% 10.82% 0.00% { AcKd }
    Georgyboy
    Membre

Une calling station super passive qui se met à relancer pas bon signe du tout. Fold qui fait iéch vu le board mais fold easy.

ShiShi
    Membre

Fold turn vu le profil très passif, un 68/0 (même sur 22mains) qui se réveille d’un coup, tu peux fold sereinement TPTK imo

Jl2r
    Membre

Ici, il ne bluff jamais, je pense.

Selon moi, il a floppé quinte avec Q10 et les trèfles lui font peur, il bet all in value protection (sais pas si sa se dis0081).

De toute manière sa reste un fold facile,TPTK, C’est trop léger pour call.

CharloK
    Membre

Salut,

tt d’abord, bravo pour le table select ^^

Après, je crois que tu donnes la réponse toi même. Generalement, un raise turn est souvent devant TPTK. Encore plus venant d’un fish -passif- pareil !

C’est vrai que la cote est pas mal, tu as 4.4€ à mettre dans 12.25€ mais je pense qu’ici il bluff vraiment pas assez souvent pour que le call soit ok.

R0mzz
    Membre

Je parie qu’il a tank avant de call ton CBet

Lolo
    Membre

Easy fold comme tout le monde le dit. Une CS qui se réveille avec un gros raise est devant TPTK  h_cry

Tu auras d’autres spots pour les déplumer clindoeil

Drikfish
    Membre

Théorème de Baluga clindoeil

Easy fold 0063-1

GG

inthe-d@rkk
    Membre

+1 à tout le monde Ok pour le préflop Ok pour cbet.

Vu la grosse CS que c’est ok pour 2 barrel / fold. ici il a jamais moins bien que TPTK.

Et vu ses stats il va donner son argent.

Contre ces fishs très collant, je fais très attention à ne pas leur donner une cave entière parce que après ils ont tendance à quitter la table. J’essaye donc de les frustrer au maximum en les empêchant de doubler. En faisant ça au bout de 15/30 minutes ils s’ennuient et commencent à faire nimporte quoi post flop (turn / river).

(Précision : ces joueurs limpent et call volontier une mise préflop et flop mais vont rarement plus loin quand ils ont rien (y’a qu’a voir l’AF de celui là) donc pour les stacker 2 solutions : soit ils ont du jeu mais on a mieux, soit on les laissent bluffer air parce qu’ils s’ennuient.)

Ici tu as 110 mains il est peut-être mûr. Sinon easy fold.

Zarelle
    Membre

Merci pour vos réponses. 

Donc oui, à froid je pense que j’ai eu une bonne analyse mais à chaud, bah j’ai call. 

Il n’a même pas tank avant de m’envoyer son tapis. Je me ré-entraine sur les analyses de mains, je pense que ça pourra que m’aider sur mes sessions spew live.

Le monsieur avait J6s.

Drikfish
    Membre

Zarelle said
    Donc oui, à froid je pense que j’ai eu une bonne analyse mais à chaud, bah j’ai call. 

Il n’a même pas tank avant de m’envoyer son tapis. 

Arf je pensais que tu avais fold, désolé. hmm-29403

inthe-d@rkk
    Membre

Putain J6s c’est vraiment tiltant en jeu ça… Faudrait que tu postes ta main dans le forum « tilt et contrôle… » parce que moi quand il me montre cette poubelle j’ai vraiment envie de manger ma souris…

Zarelle
    Membre

Grâce à kill-tilt, je contrôle ces moments ^^

Drikfish
    Membre

inthe-d@rkk said
    Putain J6s c’est vraiment tiltant en jeu ça… Faudrait que tu postes ta main dans le forum « tilt et contrôle… » parce que moi quand il me montre cette poubelle j’ai vraiment envie de manger ma souris…

En même temps le reste du temps ou il callera avec cette merguez zarelle remportera le coup donc next hand clindoeil

Zarelle said
    Grâce à kill-tilt, je contrôle ces moments ^^

GL à toi 0063-1

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.