- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ios8, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Je me pose des questions sur cette main, habituellement je suis capable de lacher une TPTK dans un pot 3Bet face à un fish passif, mais la contre celui la j’ai eu du mal..
Vilain qui cold call le 3Bet oop est :
50/22/11
AF Â 3 (2/3/6)
C/R F = 12% (49 occurences), C/R T = 60% (5 occurences)Est-ce que même face à ce genre de profils, on applique bêtement le beluga et le fold est reste obvious ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jsp1610 ($5.78) 58bb
UTG+1 Hero ($10.30) 103bb
CO laure72 ($10.52) 105bb
BTN goldorak_72 ($11.98) 120bb
SB Cocaced ($9.65) 97bb
BB Sir_Wesson ($10.74) 107bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1jsp1610 raises to $0.30, Hero raises to $0.90, 2 folds, Cocaced calls $0.85, 1 fold, jsp1610 folds
Flop:
($2.20, 2 players)
Cocaced checks, Hero bets $1.37, Cocaced calls $1.37
Turn:($4.94, 2)
Cocaced checks, Hero bets $2.80, Cocaced goes all-in $7.38, Hero ??Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero calls $4.58
River:($19.70, 2), 1 all-in
Final Pot: $19.70
Cocaced shows
Hero shows
Cocaced wins $18.39 (net +$8.74)
Hero lost $9.65
jsp1610 lost $0.30
Perso je fold jamais ici, apres je comprends les arguments mais vu la cote j’ai l’impression qu’il peut avoir AK, AQ, AJ assez souvent pour que call soit ok.
C’est un peu pour ça aussi qu’au final j’ai call, il y avais tellement dans le pot et je pense qu’il suffit qu’il ait quelques combos de AK, AQ pour que le call soit bon (je vérifierai ça en rentrant du boulot avec FlopZilla).
Après venant d’un fish passif, j’aurai fold mais la quand le récréatif est assez aggro j’ai eu du mal à trouver le bouton fold.
En fait j’avais prévu les sizing pour tout mettre river, sachant que si il à AQ, AJ il lachera jamais.
Après j’aurai du fold ici car je suis en gros downswing depuis une 10aine de jour (-env 15 caves dont 16 caves sous l’EV et je parle pas de tous le setups et autres joyeusetées) et me passer de ce genre de perte dans ce genre de spots serait un atout précieux pour ma BR et mon mental.
La j’ai aussi call car sur la session, j’ai eu pas mal de AK que j’ai 3Bet et jamais touché un board propice, soit je me faisait float soit je give up direct car on étais 4 dans le coup sur des board genre 356 bicolors. La je touche enfin mon board, j’ai un fish avec moi, du coup j’ai barrel et j’ai call alors que je pense quand même qu’il a bien plus souvent SET ou DP qu’un simple AQ, AJs dans ce spot.
Bref, un autre leak mental à travailler
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.