- Ce sujet contient 33 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, c’est le genre de main plutot classique, mais j’ai un peu de mal à savoir quoi faire dans ce genre de situation.
j’ai aucune info sur vilain
Je posterais la suite de la main au fur et à mesure.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG MrJoks (€23.51) 470bb
CO blendinou (€6.19) 124bb
BTN G_Schtroumpf (€5.62) 112bb
SB CrazyC4rd (€5.12) 102bb
BB FlushCassidy (€5.29) 106bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) blendinou is CO
1 fold, blendinou raises to €0.15, 2 folds, FlushCassidy calls €0.10Flop:
(€0.32, 2 players)
FlushCassidy checks, blendinou bets €0.24, FlushCassidy raises to €0.70
j’ai call, il tombe un 6 de carreaux.
vilain raise a 1E30 environ (je suis pas chez moi j’ai pas la hh)
je shove, il call, il avait 44.
je suis peut être result oriented, mais que représente un check raise d’un vilain qu’on connait pas au flop en general ?
memoire selective peut être, mais j’ai l’impression que sur ce genre de board, je suis tres souvent derrière quelqu’un qui check raise.
shove turn ok?
Faut pas oublier tous les mecs qui vont penser que tu cbet avec air, et donc qui essaient de te faire coucher en ayant touché leur juste 1 paire (ou en ayant une pp). je me vois vraiment mal me coucher flop quand je connait pas le mec, ca me parait un peu trop tight.
par contre le shove turn est juste horrible j’en suis conscient maintenant, je fais fold tout ce que je bat.
En gros c’est un spot compliqué, et quand on a un faible niveau comme moi, il faut fuir les spots compliqués -> fold au flop
Mais que faire a la turn ? on a une bonne dp
on se fait battre par 44 TT AA AT 66
AA et 66 improbables , il reste plus que 44 TT AT.
sa range de 3bet flop: Ax Tx 44 TT+, ca fait quand même pas mal de mains qu’il voudrait proteger en semi bluff que et que je bat maintenant.
Le truc c’est que quand tu shove, il te callera qu’avec mieux, tu value rien face à lui.
Oui comme je l’ai dit plus haut, le shove était mauvais.
Call envisageable ? je me vois mal fold dp sur ce genre de board, mais c’est peut être une erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.